[VENDUE] Dean DBD Tribute ML + Seymour SH-13

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gargouille_CFH
ouais, je me souviens de toi
c'était y'a un bout de temps, ça faisait 2-3 mois que j'avais la DBD il me semble

alors t'as monté quel micro finalement?? SH-13 ou EMG-81
le micro bridge d'origine, c'est vraiment le seul défaut de cette gratte...
bah finalement j'ai gardé le sh-13 en chevalet et j'ai mis un sh-8 invader version neck en position manche(réputé pour sa saturation mais tres bon en son clair)
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!
Gargouille_CFH
moi pour le micro neck, c'était un sh-1 y'a un moment, mais la il est sur ma ML79 maintenant...

le sh-1 est très chaud en son clair avec pas mal de basse, et les saturés sont très chantant, ce qui équilibre bien avec le sh-13...

il donne quoi le sh-8? je l'ai jamais essayé...
beaucoup de basses le sh-8!on m'a parler de ce micro pour les sons clairs et sur le coup j'ai rigolé parceque c'est quand meme un micro de boucher utilisé par pas mal de death-metalleux,bah figure toi qu'il est tellement bon en son clair qu'ils en ont fait une version moins puissante pour pouvoir la mettre en neck et c'est nickel:j'ai 2 types de saturations géniales avec de beau sons clairs
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!
Gargouille_CFH
ok, c'est pareil pour le SH1, y'a une version neck et une version bridge...

en revanche, le son en saturé du SH1 est assez soft et je ne l'utilise que très rarement vu qu'il n'est pas assez aggressif et trop plein de basse...

à l'occasion, quand je me sers du sh1 en saturé, c'est sur les 3 cordes aigu et la,
la disto devient très chantantes, très beau son, mais que j'utilise rarement car pas souvent en rapport avec ce que je joue
Gargouille_CFH
merci

oué elle partira, (enfin j'espère )
mais je parie que c'est pour septembre...
le temps que tout les étudiants finissent leurs petit boulot d'été quoi
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Alors UP!
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 15 Juil 2006, 18:52
Hip UP!
Gargouille_CFH
merci à tous pour le soutien
ça fait vraiment plaisir

henry554, tu me diras ce que tu penses du dimevision
(comparé au dvd pantera 3 vulgar video from hell qui est pas top hormis qu'on y voit tout leurs clips et pantera au monsters of rock a moscou )
henry554
jai pas vue les autre dvd mais jai ecouter le dimevision ai jai eter un peu deçu je mexplique on y retrouve plein de video de dime en live ou chez eu en trein de faire des conneries mais ma premiere impresion in n'y a pas de soutitre sa se peut pas il y a juste play all et scene selection mais jai eter decu pas vraiment a cause du dvd mais acause quil n'y a pas de soutitre et il y a beaucoup de scene a avec des dialogue en anglais bien sur mais en grande partit a cause (comme jai deja dit et je le savais ) jai deja vue presque le 3/4 du dvd a cause que je lai ai vue sur youtube et sa sa a tout gacher quand je lai regarder

finalement c'est plus un melange de plein de video de dime dans les anner 80 jusqua 2000 et je te dit ne revien jamais sur youtube voir des video de dime avant de regarder le dimevision comme je l'ai fait parce que sa va tout gacher sa sa me fait vraiment ch**r

mais si tu est un gros fan de dime comme moi achete le (le prix 18.99 sans taxte mais le prix du magasin 14.99 + taxte =18$$$$)

je suis un dimeomaniac et jai regarder je pense tout les video de dimebag sur youtube et sa sa vraiment mais vraiment vraiment gacher mon fun de regarder le dvd et ausii le grand choc quand jai vue quil n'y avais pas de soutitre c'est domage parce quil y a des entrevue et dime parle de music devant un miroir avec sa camera sa a laire tres interessant mais tout se que jai compris c'est (mick jager est un bon chanteur et si tu est un bateur pour etre un bon bateur meme si tu joue bien il faut que tu frappe au bon moment quelque chose comme sa)
mais c'est dommeage vinnie et sa compagnie vinrecords na meme pas penser au fan du quebec et de la france :{}: meme rita la femme de dime :{}:
Gargouille_CFH
et ouais, pas de sous titres, ct pareil sur le dvd 3 vulgar videos from hell

un anglais qui parle doucement, correctement, et sans faire des phrases pleines d'expression incompréhensibles
je peux encore le comprendre

mais des ricains tout défoncés plein de bières qui machent les mots et parlent avec le nez... la je comprends plus rien à rien

En ce moment sur guitare électrique...