VENDUE A fermer VDS GIBSON Les paul Standard Ebony

Rappel du dernier message de la page précédente :
temence
  • temence
  • Special Supra utilisateur
En ce qui concerne le pickguard, suffit de combler les trous avec les vis, ça choque pas du tt, je l'avais fais avec ma Gibson et on peut voir sur les photos que ça se remarque à peine!
Pas besoin d'aller chez un luthier ou quoi, comme ça si jamais on veut remettre le pickguard, les trous sont tjs présent...
Waynesworld
temence a écrit :
En ce qui concerne le pickguard, suffit de combler les trous avec les vis, ça choque pas du tt, je l'avais fais avec ma Gibson et on peut voir sur les photos que ça se remarque à peine!
Pas besoin d'aller chez un luthier ou quoi, comme ça si jamais on veut remettre le pickguard, les trous sont tjs présent...

oui il y a cette solution.
Waynesworld
warnerve a écrit :
elle est très chouette cette petite GIBS

up
slash694
up
un jour j'aurais ma Frankie
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
en plus je suis sur la region rhone alpes mais je n'ai pas de sous et ma gratte est neuve
Waynesworld
gatysm a écrit :
en plus je suis sur la region rhone alpes mais je n'ai pas de sous et ma gratte est neuve

ca tombe bien..lol
gatysm
  • gatysm
un jour tu seras mienne!
oh ouii!
un jour tu seras mienne!
t'es relou

y'a 1 semaine, tu m'as insulté par MP quand je t'ai proposé 1400€ alors que tu en voulais 1500€, et maintenant c'est le prix auquel tu la mets...
c'est pas grave, j'ai trouvé ailleurs, dommage (pour toi)

ciao
Waynesworld
david74 a écrit :
t'es relou

y'a 1 semaine, tu m'as insulté par MP quand je t'ai proposé 1400€ alors que tu en voulais 1500€, et maintenant c'est le prix auquel tu la mets...
c'est pas grave, j'ai trouvé ailleurs, dommage (pour toi)

ciao

je crois que je m en remettrai..lol
gatysm
  • gatysm
je comprend pas que ça interesse personne
Waynesworld
gatysm a écrit :
je comprend pas que ça interesse personne

j ai des propositions en Mp, et un gars qui vient la voir vendredi.

En ce moment sur guitare électrique...