FandeQuo Custom Top utilisateur #17 Publié par FandeQuo le 02 Janv 2005, 18:31 C'est bete , tu veux pas l'envoyer....
Waynesworld Custom Total utilisateur #18 Publié par Waynesworld le 02 Janv 2005, 18:33 FandeQuo a écrit :C'est bete , tu veux pas l'envoyer.... pour l'instant non, ca me fait vraiment chier de la confier a un transporteur. je peux me deplacer jusqu a lyon.
adams-stokes Custom Supra utilisateur #21 Publié par adams-stokes le 02 Janv 2005, 21:13 AAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHH !!! Superbe gratte, j'aurais bien proposé ma telecaster toute neuve et des €, mais bon j'aime bien ma tele aussi et j'ai déjà une Gibson LPDC !!! UP pour une vente qui devrait être rapide !!!
Waynesworld Custom Total utilisateur #22 Publié par Waynesworld le 02 Janv 2005, 21:56 adams-stokes a écrit : UP pour une vente qui devrait être rapide !!! merci..
FandeQuo Custom Top utilisateur #23 Publié par FandeQuo le 02 Janv 2005, 22:48 Lol Lyon bcp plus bas que chez moi... pas grave Bonne Vente , Super gratte
WABY #26 Publié par WABY le 03 Janv 2005, 19:27 salut ! elle est pas mal, c'est vrai ! mais RIEN NE VAUT UNE BONNE STRAT' bienvenue du bon côté de la force .°)) WABY
Waynesworld Custom Total utilisateur #29 Publié par Waynesworld le 03 Janv 2005, 22:33 Scoubydur a écrit :Bonne gratte ! Heu... moi par contre je te l'échangerai bien comme adams-stokes , mais contre ma Les Paul Classic... https://www.guitariste.com/for(...)92151 merci pour la proposition, mais je ne suis pas interresse par un echange.