surnova Custom Cool utilisateur #30 Publié par surnova le 08 Août 2007, 21:23 Tant que j'ai pas donné la guitare , je préfere rien changer , j'informe juste les gens que , a moins d'un changement de derniere minute , elle est vendue.
cybelyus Special Supra utilisateur #31 Publié par cybelyus le 09 Août 2007, 08:06 kbö a écrit :Qui c'est l'heureux que je le défonce ? C'est une proposition ou une menace ?
cybelyus Special Supra utilisateur #32 Publié par cybelyus le 09 Août 2007, 08:09 surnova a écrit :Tant que j'ai pas donné la guitare , ... Je ne pensais pas que tu ferais un rabais aussi important En tout cas je confirme, sauf imprévu de dernière minute, la transaction se fait ce soir !
kbö Special Méga utilisateur #33 Publié par kbö le 09 Août 2007, 12:34 cybelyus a écrit : kbö a écrit :Qui c'est l'heureux que je le défonce ? C'est une proposition ou une menace ? Tu préfère quoi?.... The Dawa il se passe quoi... :)
surnova Custom Cool utilisateur #34 Publié par surnova le 09 Août 2007, 21:39 Je crois qu'il a préféré partir avec la guitare a toute vitesse ^^ , sans te laisser le temps de répliquer VENDUE !
cybelyus Special Supra utilisateur #35 Publié par cybelyus le 05 Sep 2007, 15:04 Oui je suis parti à toute vitesse ... en vacances ... avec la gratte