[Vendue - à fermer] HAMER Standard upgradée + case

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
up
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Même si ça m'embête, je vais vendre ma Hamer Standard Flametop (made in Korea) - ça m'embête d'autant plus que j'ai dépensé de l'argent pour l'upgrader avec d'excellents micros qui sonnent super - Seymour Duncan JB au bridge et Jazz au manche - et que je lui avais achetée un superbe hardcase (pas évident de trouver un bon case pour une Explorer!).

Mais le fait est là: moi qui aime plutôt les petites guitares (comme mes SG), je ne suis pas très à l'aise avec l'encombrante Standard. Elle est hyper facile à jouer mais je ne dois pas avoir la bonne configuration corporelle pour .

Je la vends donc : Hamer Standard MIK + micros SD JB et Jazz + hardcase neuf pour 480 euros (nouveau prix!)

Un problème cependant : comme elle est très encombrante, j'aurai difficile à trouver un emballage, donc je préfèrerais ne pas avoir à l'envoyer. Mais si il n'y a pas d'autre moyen, j'y arriverai .

Cliquez sur les photos.

qu'est ce qu'elle est moche
ophiure
  • ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
qu'est ce qu'elle est moche

Ca, c'est de la remarque constructive, bravo
Deville_Stevens
oui de la bonne remarque "2 de QI"

PS : je precise que je deteste les Explorer... mais meme si c'est pas mes gouts je sais admetre qu'une
guitare est belle .... visiblement y en a beaucoup ici qui restent treees primaires "j'aime po donc c'est de la merde"
Doc Loco
A mon avis, pour qu'il se soit donné la peine de quoter les photos, c'est de l'humour .

je comprendrais toutes les critiques mais "moche" ???
In rod we truss.

Doc Loco
up
In rod we truss.

finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 07 Sep 2005, 00:41
La beauté n'est qu'une illusion, elle est en partie la résultant de notre acquis culturelle en terme de guitare... (je n'ai jamais aimé la Flying V, jusqu'a ce que je vois M. Schenker faire des miracles avec dans un live de '78...) on pourrais développer sur plusieurs page, mais ca suffit pour un up déguisé !!!
(j'envisage d'ailleurs de créer un topic sur le theme de la subjectivité et la non subjectivité du jugement esthétique des guitares)

p.s. moi, par exemple, je la trouve très belle cette guitare...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
In rod we truss.

Socialdisto
A veuuuuuuuuuuuuuu... Elle doit sonner du tonnere... SI je trouve 500 euros par terre je te la prend...
Doc Loco
Cherche bien alors
In rod we truss.

Doc Loco
Bon. Achetez-lui la sienne alors!
In rod we truss.

Doc Loco
up
In rod we truss.

Ben.oît
Mais qu'est ce qu'elle me plait!

Je ne fais plus de "up" et qui sait, d'ici un an j'aurais les 500€ et alors là :
warlock nj
up
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Doc Loco
up
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...