Vendue - à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Durden
  • Durden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Durden
    le 04 Juil 2007, 11:42
Ah non c'est plutot pas très cool de faire ca monsieur !! Non non , on avait dis que je m'achetais une strat la bientot ! Et puis bien sur , forcement , au moment où je m'interesse aux grattes de ce style ( un micro - un volume - un floyd et c'est l'eruption ) , eh ben faut que tu ai la fourbe et limite sadique idée de me tenter !!!
Non non non !!! Je saurais resister !!! Je suis fort ....

Du moins ... pendant une certaine periode ... ^^
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Juil 2007, 15:16
Holala Doc, revoilà la stagemaster de mes rêves.

DIre que pendant un temps j'étais intéressé à presque 1000 euros pour cette même guitare. Mais maintenant, je n'ai vraiment plus le temps de jouer et elle servirait encore moins chez toi que chez moi.

En tous cas, tu vais faire un heureux...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nikk Dee
Ah bah tiens, la revoilà celle-là...

Bon alors, que dire... j'ai sa cousine (une Paul Dean, juste quelques mois plus ancienne, et avec 2 simples en plus du humbucker), et c'est juste le manche le plus rapide que j'ai jamais joué. Imaginez un profil façon Ibanez Jem, mais en beaucoup moins large. Un autoroute. Ces grattes appellent les harmoniques artificielles, les acrobaties tap/sweep, les grands coups de vibrato, les Marshaux rugissants, bref, c'est de la vraie, très bonne gratte bien rock. Les groupies en soutif maquillées comme des camions volés ne sont pas fournies avec, mais c'est tout juste
Pour la construction, c'est le top, d'ailleurs ce sont des grattes fabriquées à l'époque par ESP, et assemblées aux US avec le top de l'acastillage: Floyd Original (de la meilleure période, avec des tolérances minuscules, à l'époque il n'y avait que sur les Kramer qu'on pouvait en avoir de série), mécaniques Schaller et micros Seymour Duncan. Bref, ce que fait ESP Japan aujourd'hui, et la qualité est largement comparable.

Pour le prix, il est plus qu'honnête par rapport à la cote (qui grimpe lentement mais sûrement) de ce modèle, et ridiculement bas si on se souvient que, à l'époque, la Stagey était vendue 1800$. Regardez le prix des grosses ESP (genre les signatures ou les Horizon) à l'heure actuelle pour vous faire une idée de ce que serait facturé une Stagey aujourd'hui...

Bref, sérieux, foncez !

Perso, je suis un peu dans le même cas que le Doc, ma Kramer est beaucoup moins jouée qu'avant, je passe ma vie sur ma Strat, mais si vous voulez faire du gros rock ou du metal, à l'ancienne ou actuel, franchement, à ce prix-là c'est vraiment THE occase à ne pas louper !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Doc Loco
Merci Nikk (non je ne l'ai pas payé! ), que dire de plus ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikk Dee
Doc Löco a écrit :
Merci Nikk (non je ne l'ai pas payé! ), que dire de plus ?

...que si les gens ont des sous pour du super bon matos, il faut qu'ils achètent ta Kramer et mon Rocktron Multivalve ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Juil 2007, 00:01
C'te prix !!!!!!!
8O bonne vente Doc… 
Si j'avais 600 roros… :'(
A million flies can't be wrong.
Carl59
  • Carl59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Carl59
    le 06 Juil 2007, 19:15
J'y crois pas trop mais... Echange contre un Koch Pedaltone + de l'argent (200€ ?
Doc Loco
Carl59 a écrit :
J'y crois pas trop mais... Echange contre un Koch Pedaltone + de l'argent (200€) ?

C'est gentil mais vraiment j'ai besoin de liquide .
In rod we truss.

Doc Loco
Alternative Roks a écrit :
Si j'étais encore dans ma période Van Halen je te la prennais direct...

Espérons que tu nous fasses une rechute .
In rod we truss.

Alternative Roks
J'ai peur que ma période guitare rose ne soit un temps soit peu passée...
Par contre je profite de tes acheteurs potentiels ayant un gout pour les bizarreries des 80's pour filer un lien vers mon Ibanez Destroyer :

https://www.guitariste.com/for(...)90362

Allez les gars, vous voulez pas monter un bon Twisted Sister remix avec notre matos

(up pour toi bien sur)
Galahad63
pfff j'hésite .... j'avais dit que je m'achetais un ampli digne de ce nom d'abord... pffff!
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
Alternative Roks a écrit :
ton avatar collerait bien à la guitare déja

et réciproquement !

il y a un gars sur le forum qui cherche une guitare pour du heavy dans ces tarifs ? déjà en contact ???
(je cogiterais moins si qqn se décidait...une 3e gratte pour moi c trop surtout en ce moment)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique...