Vendue à Fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
finyan a écrit :
toujours pas vendue, hein les gars... D

Alor faut re-upper
tetsuo_fr
Comme quoi, tant qu'elle n'est pas partie...
Bref, up !
Black/Gold
finyan a écrit :
Bonjour à tous, je me sépare à contre coeur de ma SquierJapan Venus XII.
C'est une douze cordes de la serie Vista, les micros sont des Seymour Duncan et le sont est vraiment à fond dans l'esprit d'une Fender XII. C'est une guitare vraiment originale et la finition est absolument impeccable. Elle en super etat à part un tout petit gnon sur l'extrémité de la tête (cf photo)...
C'est vraiment l'occasion d'acheter une electrique douze corde de qualité pour pas cher (je la vend vraiment à contre coeur!)
Son NOUVEAU prix : 450Euros (AVEC ETUI RIGIDE SQUIER)

Salut,

Tu es d'où ?

(up déguisé)
Ne jamais lâcher le manche...
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 06 Mar 2007, 00:53
Je suis en region parisienne, mais les frais de ports sont offerts et l'etuis rigide aussi...
(merci :wink
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
tetsuo_fr
Bon, alors, personne d'intéressé par une MIJ 12 cordes
Philatis
Je suis très intrigué par la forme des micros qui sont comme ceux d'une basse.
Comment sonne cette gratouille ?
Franchement, si j'avais les sousous, je croit que je te la prendrais. Mais il me manque 350 roros... Ooups !
finyan
  • finyan
  • Publié par
    finyan
    le 21 Mar 2007, 09:32
Les micros sont des split-single (des simples dont les trois plots aigus et les trois plots grave sont décalés pour faire du humbucking, comme les WideRange des Tele '72 ou les Fender XII), je pense. Ce sont des Seymour Duncan (pas des Duncan Design), et je ne les ai jamais vu sur une autre guitare.
Coté sont c'est extremement proche des Fender XII, c'est une excellente guitare à la finition vraiment impressionnante. J'essaierai de faire des samples par trop restrictifs (je diq tout le temps ca et j'ai jamais le temps )

Merci à toi pour ta question et aux autres pour les up
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Mar 2007, 09:42
t'es dans quel coin au fait ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
finyan
  • finyan
  • Publié par
    finyan
    le 21 Mar 2007, 14:49
Bobba a écrit :
t'es dans quel coin au fait ?
je suis en region parisienne (dans le 92). Si tu est intessé par un pret pour un test, aucun probleme, on s'arrange par mp
Sinon pour ceux qui ne son pas en rp, les frais de ports sont inclus dans le prix (ainsi qu'un hardcase Squier)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Mar 2007, 22:39
ben je testerais bien, mais vraiment plus par curiosité que par envie d'achat.

Tu devrais mettre des photos du case au fait )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
finyan
  • finyan
  • Publié par
    finyan
    le 01 Avr 2007, 10:14
En effet, faut que j'en mette...
Sinon pour le test pourquoi pas... pour une fois qu'elle suscite un interet depuis que l'acheteur inital m'a laché. Si tu es teressé MP

En ce moment sur guitare électrique...