yes... tu l'as gardé pas mal de tps celle ci et aux vues de ce que tu as eu entre les mains cela laisse à penser que c'est du bon, enfin TRES bon..
bonne vente mister
Oui , et vue les chances de retrouver un manche wide thin (autant dire que j'en n'ai pas vu des masses!!) j'avoue que ça me fait mal au coeur de la voir partir ,mais bon elle dort en ce moment , je reste sur mes strats...donc autant la faire sonner chez quelqu'un d'autre. avec la télé thinline custom de luthier , ce sont les 2 plus "anciennes" de la maison , et les 2 ont des heures de concerts derrière elles , pourtant en très bon état , et toujours fiables!
les prix ont quand meme bien monté sur les PRS je vois qu'une Cu22 , et Cu24 peuvent tourner à 2600 euros , sans artiste package ou 10 top! et une Classic entre 1700 et 2200!!!
alors les gens offrez vous une custom au prix d'une classic
sinon open trock...je suis ouvert aux échanges proposez on verra bien....
j'ai un ampli VHT pitbull super thirty combo aussi à vendre ,donc si ça vous tente et que vous voulez échanger contre quelque chose de plus cher..why not
oui et entre nous je me risquerais pas a l'acheter neuve, plutot prendre une bonne player chez un forumeur de renom !!
sans parler de l'interet financier............
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Moi je l'avais achetée neuve à Lille , tu sais je ne regrette pas ,j'avais vraiment pu tester longuement avant d'acheter ,le magasin était tip top pour ça , accueil super sympa!j'avais comparé avec les manches wide fat et Cu24 cette dernière me semblait très agressive , je voyais mal comment faire autre chose que du gros rock avec..par contre la Cu22 ..jazz power ,funk attitude ..GO GO GO! te pas photo entre wide fat et wide thin..purée pour moi c'est le jour et la nuit.. = je n'aime pas le wide fat ,maintenant il en faut pour tous les gouts.
bon il y a une ESP GL56 aussi que je vais vendre mais c'est tellement de la grosse bombe que décision prise cet aprem , RDV demain pour une possible vente..je croise les doigts.