guitare hero a écrit :
Mon dieu, mais comment as tu fait pour la vendre, c'est même pas une Fender
Blague à part, content que tu ai pu l vendre, bizarrement des guitares de ce calibre ne partent pas rapidement alors que ça devrait être le cas...
ça sonnait comment dans le Hook?
Salut l'ami , en effet les gens ont surement douté du fait que ce soit une japonaise...et que le budget soit très élevé..mais elle les valait carrément! bcp auraient des yeux grands ouvert en testant ça!..et le pire , c'est que les autres japonaises que j'ai sont aussi des monstres!!!!! vous n'imaginez meme pas à quel point ça sonne , ces betes là.....j'aime toujours autant mes Suhrs ou les tom...mais j'ai découvert grace à diezel pour la gl56 et in vertigo pour tout le reste , des guitares super bien faites , avec une grande constance dans la fabrication , et qui sonnent vraiment!
Bref la prochaine strat devra tuer....
Sur la HOOK , elle sonnait vintage for sure!
avec un twang décapant sur le micro aigue(pourtant elle n'était qu'en 09/46)..un son bien moelleux sur le neck...et les intermédiaires , typiques fender ,je dirais genre bobinages inversés. d'ailleurs elle m'a parue bien silencieuse ,mais je ne l'ai pas jouée à fort volume ...une des rares dans ce cas..comme je n'étais pas à l'aise....
Pour info mon autre navigator gold top P90 , déchire aussi sur le HOOK , en jazz , comme en pop et rock..mais alors méchant méchant (il l'appelait la teigne!!
je comprends pourquoi
)
bon je réponds aux divers MP dès que j'ai 2 min , je suis pris par mon boulot.....