fxmen974 a écrit :
Salut Didier , sauf que la c'est mon ancienne que j'aide à vendre pour un ami très proche .
J'avais déjà fait ça pour l'aider à vendre la Tyler (grosse bombe aussi !).
Pour ma part. Plus de roulement. J'ai vendu ma plus grosse guitare (l'ESP CS masterbuild) pour financer une voiture (normalement en bonne voie...peut-être ce week-end ;-) !!!)
Pour le reste plus de changements ,ni en guitares ni en amplis ,ni en effets principaux !
(UNE craquerie sur une OD ..mais UNE pas 2
)
Par contre la contrepartie assez suprenante à tout cela ...c'est que je n'ai jamais eu un aussi bon son !!!(a mon goût personnel qui n'engage que moi personnellement :lol
Moins de matos , mais plus réfléchi !!
Nous en en avions parlé pas mal de fois déjà a l'époque.. ou comment je perdais l'essentiel avec tout mon matos autour de moi, bon après il y a aussi la voix de la raison et les impératifs, mais ca fait du bien de recentrer le tout, m'enfin bon, nous ne sommes pas tous pareil, certain arrive très bien a gérer avec 50 grattes et 20 amplar a la maison et je les envie
Pour ma part, tu vois j'y reviens... c'est plus fort que tout l'envie de changement, "juste une aller..... juste une petite.... après j'arrête"