Salut l'ami
Je n'ai pas pu te répondre depuis la dernière fois , on était pas mal bousculés à la maison .
Finalement je garde l'ensemble dont je t'avais parlé,je lui ai trouvé une double utilité sympa .
Et je devais te dire que j'ai reçu le ADA mod 4 mkII ,franchement ça sonne bien, d'après mes souvenirs moins métal ,moins de gain , que le tien , mais il va quand même assez loin dans le gain , avec un grain qui rappelle bien le jmp1 ..peut-être plus dynamique ,faudrait mettre les 2 à côté ...par contre le clean lui est bien meilleur que celui du jmp1...avec le chorus c'est vraiment bon !
Les boutons à l'ancienne font perdre un peu de temps ,mais c'est le seul défaut que je lui trouve . (celui qui l'utilisait ,que je salue , faisait Du EVH avec ..je comprends pourquoi ;-) )
Pour la Strat si tu veux la tester juste pour le fun , pas de souci l'ami (après ce sont nos emplois du temps qui collent pas en général .. Mais sait on jamais ;-). )
Rappel=Liste des pièces fournies avec cette Strat :
Double jeu de mécaniques
Double vibrato complet (visserie ,ressorts ,plaque ,bloc ,pontets ,tige )
Double électronique précablée (l'une d'origine ,l'autre a la hauteur d'une custom shop)
Kit blindage cuivre autocollant pour plaque
Et des Goodies bien sympas que je ne dévoilerai qu'à l'acheteur ;-)
Ne la confondez pas avec les Mexico a 400€ ...elle est bien au dessus ! la dernière Strat qui m'avait fait frissonner était une custom shop teambuild limitée édition ,en meme temps qu'elle une deceiver custom shop , une Tom Anderson classic Strat , et avant encore une Suhr classic Strat ....je ne dis pas qu'elle est meilleure ..MAIS elle tient la comparaison !!!!!! Sans rougir !!! Ou juste un peu sur les bords du sunburst ^_^ ...