Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je t'ai MP hier soir !
damarus
je n'ai rien eu itekneo ??
Damarus was here®
Invité
  • Invité
houlà ... j'ai lu trop vite ... trompé de prix donc et de destinataire du coup
tu m'auras compris ...
heureusement il avait pas encore lu le message !

je te MP
damarus
répondu
Damarus was here®
Invité
  • Invité
damarus a écrit :
répondu

je viens de lire ...

alors donc pour être franc, je suis un peu juste pour te faire une offre honnete à l'heure actuelle car j'ai seulement le budget de la RGX 520 FZ que je n'ai pas réussi à avoir ... si je rajoute trop, ma femme me coupe la tête !
je vend une tele et une moto, si elle part, je te prend la sz de suite ... je pensais d'ailleurs que la tele partirait plus vite que cela
sinon tu as encore les duncan/ibanez d'origine ? pour upgrader ma yam on sait jamais ...
damarus
pas de problème, je ne suis pas pressé pour ma vente. Pour ce qui est des micros d'origine, je les ai déjà revendu...désolé

up
Damarus was here®
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 11 Juin 2005, 08:52
up pour une affaire...
damarus
merci meduz

up
Damarus was here®
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 11 Juin 2005, 12:30
Up pour une guitare avec un tres bon rapport qualité/prix et surtout super polyvalente ...Je vais revendre la mienne bientot mais c'est vraiment une super gratte : son seul véritable défaut etait les micros d'origine qui étaient a mon gout assez moyens mais avec SD, je vous laisse deviner ...

Bonne vente
Legio Patria Nostra
damarus
merci à toi...

j'en profite pour répèter que les micros sont un couple SH2 (splittable) et SH6...dont la description sonore n'est plus à faire...
Damarus was here®
aubin
  • aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le 11 Juin 2005, 15:20
bon bin comme la yamaha rgx 520 fz ne refera plus son apparition sur le marché je crois que je vais me rabattre sur une sz 520. Une ptite question le micro splitable c'est le chevalet ou le manche? é ta gratte tu la vend toujours à 700 (j'ai lu le début du post mais je n'ai pa lu le reste par manque de temps , et oui c les exams). Sinon moi je veux bien t'en donner 550 . A toi de voir
damarus
c'est le micro manche qui est splittable, le sh2...car je voulais surtout de la polyvalence sur mon clean ( donc avec le sh2) et une disto toujours identiquement bourrin et "rentre-dedans" avec le sh6 ! Elle est toujours à 700 oui...donc 550, ça fait pas mal en en-dessous quand même
Damarus was here®
Invité
  • Invité
arf, si elle part ... je risque pas de retrouver le modèle rouge de sitôt ...
aubin
  • aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le 12 Juin 2005, 11:11
alala, qu'elle manie de tjours monter un smplit sur le micro manche. Moi c plus le son du micro simple chevalet qui m'interesse (son claquant d'une strat). Je veu bien monter jusqu'à 600 (+- le prix de la forumIII ), mais il y a un flight case avec?
damarus
le son claquant de la strat, tu le retrouves un peu sur le sh2 splitté, sauf qu'il est un peu plus chaud, moins criard! Et puis, le sh6 en clean, il est assez claquant dans son genre.... Je n'avais pas envi de ravoir le son d'une strat, vu que avant la ibanez, j'en avais une ( standard mex ).

Il n'y a pas de flycase.

Avec 600euros, je peux pas acheter la forum III, vu qu'il y a des frais de ports aussi. Et puis....tu me vois passer d'une grattemonté en sh2/sh6 à une gratte qui a des micros " standards"?? j'aimerais quand même pouvoir me racheter, si c'est possible, des nouveaux micros! Sinon, un ampli ( car je n'en ai actuellement plus )... Voilà pourquoi je la revend " si chèr ", c'est parceque:

- Elle les vaut amplement, compte-tenu de son upgrade.
- J'ai dans l'optique de racheter une gratte et de lui faire une petite upgrade, ou un petit ampli .

J'ai pas envi de remttre plein de tune pour du nouveau matos, déjà que j'en perds pas mal en revendant mon ibanez ....
Damarus was here®
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 12 Juin 2005, 13:07
revends lui ton ibanez avec les micros de celle que tu veux acheter et monte,toi, tes duncan dessus...

comme çà tout le monde est content...

a 600€ elle les vaut et toi tu garde tes duncan...

faut pas non plus toujours tirer les prix vers le bas.
sa gratte vaut le prix qu il la mets en vente.

En ce moment sur guitare électrique...