Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
et up, encore un up
Damarus was here®
damarus
up
Damarus was here®
damarus
up
Damarus was here®
damarus
up
Damarus was here®
The Warrior
damarus a écrit :
tu l'as déjà vu en bleu?? pour moi personnellement, elle est horrible, on dirait un jouet en plastique ( et encore, heureusement qu'on voit les dessins du bois )

pour la noire, elle est jolie oui, mais...elle est appararue après la bleue, la rouge et la flambée

ah non elle est bien en bleue je suis pas d'accord ....

moi perso je la prefere en orange jaune avec la table en erable flammée, enfin "ondée"...

j'aurai pas fait de dépenses récemment je te l'aurai peut-etre prise ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
damarus
Citation:
ah non elle est bien en bleue je suis pas d'accord ....

moui, je voulais avant tout dire qu'elle me paraissait être un jouet de cette couleur, un gros joujou en plastique

Citation:
moi perso je la prefere en orange jaune avec la table en erable flammée, enfin "ondée"..

oui, elle est fort sympathique, mais je la trouvé un peu "répandue", donc j'ai opté pour la bordeau.

Citation:
j'aurai pas fait de dépenses récemment je te l'aurai peut-etre prise ...

tu peux toujours revenir en arrière
Damarus was here®
Chriswayback
Elle met du temps à trouver acheteur là.

Pauvre sz

Allez les gars,on se réveille.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
The Warrior
[quote="damarus"]
moui, je voulais avant tout dire qu'elle me paraissait être un jouet de cette couleur, un gros joujou en plastique

mais tu parles du bleu en erable flammée?

bleu carosserie je suis d'accord mais avec la table en erable flammée ca fait tout le diffrence

enfin j'aime bien en bleu maisje prefere le orangejaune et le gris....
damarus a écrit :

tu peux toujours revenir en arrière

y'a tellement de fois ou j'aimerais pouvoir revenir en arriere ...

par exemple j'ai acheté y'a un mois une ibanez S520EX .... 640€ ok elle est super

mais y'a quelques jours je vois d'occase à 700€ une gibson sg deluxe etat niquel !! la forcement .... mais je me console en me disant que je prefere la standard

cela dit je ne regrette pas la ibanez ....

ibanez >bonne marque
sz> bonne guitare
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
damarus
Citation:
Elle met du temps à trouver acheteur là.

Pauvre sz Wink

Allez les gars,on se réveille

merci à toi ! c'est clair, faut se réveiller !!

Citation:
ibanez >bonne marque
sz> bonne guitare

entièrement d'accord. C'est vraiment un très bonne guitare, pour un prix vraiment merdique...qui plus est, avec un sh2 et un sh6....y'a beaucoup de gratte qui lui arrive même pas à la cheville...(sans parler du sillet graphite que j'ai fait monter )
Damarus was here®
damarus
nouveau prix : 650euros !!! " truc de ouf' "
Damarus was here®
damarus
up
Damarus was here®
kirua2102
ça fait deux mois kel est en vente, ton annonce devrait donc etre "8 mois mm pas".

serieu tu devrai o pire démonter les micro et mettre ceux dorigine avant de la vendre à un prix plus correct...
pasque tu la vends plus cher que neuve, et mm les duncan ne le justifie pas.

sinon c vraiment un bonne et belle gratte, confortable(bien qu'un peu lourde) et polyvalente. je l'avais en bleue et l'ai revendu il y 1 mois pour une telecaster, pour 400 euros sur ebay et elle arrivai pas a partir sur ce forum a 350...ton prix devrai tourner autour de ça plutot (genre 450), sinon essaie ebay..

bon courage
MMMmm des donuuuts
damarus
oui je crois que je vais la mettre sur ebay d'ici peu...c'est long là...

en plus de la gratte j'ai déboursé pas mal de blé, je n'y peux rien si elle a baissé en prix neuf d'un seul coup...Maintenant, c'est moi qui en paye les conséquences.
Damarus was here®
damarus
620euros fdp out, livrable sur Lille
Damarus was here®
damarus
up
Damarus was here®
damarus
up
Damarus was here®

En ce moment sur guitare électrique...