( Greg ) Vintage Top utilisateur #105 Publié par ( Greg ) le 31 Oct 2005, 22:27 csk8ersoad a écrit :il est pas enervé je pense ! il retorque diantre !! Je m'enerve jamais moi, j'suis un mec zen et trés detendu, juger par vous même !
zebutcher Vintage Méga utilisateur #106 Publié par zebutcher le 31 Oct 2005, 23:12 Que de souplesse. Dc tu peux jouer de la gratte avec tes pieds alors. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
zebutcher Vintage Méga utilisateur #107 Publié par zebutcher le 01 Nov 2005, 13:00 up Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Takuma Vintage Top utilisateur #108 Publié par Takuma le 01 Nov 2005, 17:12 :Band1: Evaluation de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
zebutcher Vintage Méga utilisateur #109 Publié par zebutcher le 01 Nov 2005, 19:21 up Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
zebutcher Vintage Méga utilisateur #111 Publié par zebutcher le 01 Nov 2005, 21:09 up Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
( Greg ) Vintage Top utilisateur #112 Publié par ( Greg ) le 01 Nov 2005, 21:23 Putain vous savez que le ricard c'est vraiment degeulasse ?
Madri Vintage Cool utilisateur #113 Publié par Madri le 01 Nov 2005, 23:34 Up ! Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
zebutcher Vintage Méga utilisateur #115 Publié par zebutcher le 02 Nov 2005, 09:27 up Apparement je vais la garder...Ca me convient lol Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Madri Vintage Cool utilisateur #116 Publié par Madri le 02 Nov 2005, 10:12 Up La garder ? ca parait etre une bonne idée ? Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
zebutcher Vintage Méga utilisateur #117 Publié par zebutcher le 02 Nov 2005, 11:07 Tant pis j'aurais pas une nouvelle guitare en somme... lol Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
( Greg ) Vintage Top utilisateur #118 Publié par ( Greg ) le 02 Nov 2005, 11:26 Tu la garde ou quoi ?
Madri Vintage Cool utilisateur #119 Publié par Madri le 02 Nov 2005, 12:08 Up ou quoi ? Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
ChrisX Custom Cool utilisateur #120 Publié par ChrisX le 02 Nov 2005, 12:09 on dirai des belges UP OU BIENN lol ( attention il ny a pas de critique des belges la ! )