[Vendu]Jackson DKMGT EMG 85/81 Edit PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
csk8ersoad a écrit :
non un :

c'est un :

ok je

hoooooooo comment t'as du lutter pour la trouvé celle la :mdr:
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 31 Oct 2005, 14:41
lol, non je suis naturellement débile, ça aide !
( Greg )
csk8ersoad a écrit :
lol, non je suis naturellement débile, ça aide !

Alors on se comprend alors keupin !
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 31 Oct 2005, 14:57
je vais vous faire profiter du devoir de philo que je fais !

"on doit nommer des héros en tant qu'ils ont puisé leurs fins et leur vocation non seulement dans les cours des événements, tranquille, ordonné, consacré par le système en vigueur mais à une source dont le contenu est caché, et n'est pas encore parvenu à l'existence actuelle, dans l'esprit interieur, encore souterrain qui frappe contre le monde extèrieur comme à un noyau et le brise pracequ'il n'est pas l'amande qui convient a ce noyau." Friedrich HEGEL !

un peut de compassion pour moi svp !! lol
Stifffleur
Elle est bizarre ta definition de "debile" keupin ?:

Comment t'as fait pour la trouver celle la ! N'empeche la Warrior Jackson arrache le slip je trouve !
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 31 Oct 2005, 15:08
lol, attention la phrase n'est pas de moi ! c'est de HEGEL c un philosophe, moi je doi décrypter ce qu 'il dit la et faire 2 pages avec !! ( arf !)

ouais la warrior est simpa mais faut vraiment etre sur de rester dans le metal !
moi j'ai vu le gratteu de pascal obispo jouer avec a la TV.... il avait un peut l'air d'un con !! mdr
( Greg )
csk8ersoad a écrit :
je vais vous faire profiter du devoir de philo que je fais !

"on doit nommer des héros en tant qu'ils ont puisé leurs fins et leur vocation non seulement dans les cours des événements, tranquille, ordonné, consacré par le système en vigueur mais à une source dont le contenu est caché, et n'est pas encore parvenu à l'existence actuelle, dans l'esprit interieur, encore souterrain qui frappe contre le monde extèrieur comme à un noyau et le brise pracequ'il n'est pas l'amande qui convient a ce noyau." Friedrich HEGEL !

un peut de compassion pour moi svp !! lol

Fastoche

Aprés quelques verres je te fais une dissert de 15 pages si ca te chantes
( Greg )
csk8ersoad a écrit :
lol, attention la phrase n'est pas de moi ! c'est de HEGEL c un philosophe, moi je doi décrypter ce qu 'il dit la et faire 2 pages avec !! ( arf !)

[img]ouais la warrior est simpa mais faut vraiment etre sur de rester dans le metal !
moi j'ai vu le gratteu de pascal obispo jouer avec a la TV.... il avait un peut l'air d'un con !! mdr[/img]

J'ai vu aussi !! C'est pour faire djeunz'
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 31 Oct 2005, 15:53
mdr non c'est bon c'est fait !
c'est clair pour faire de la philo il faut se mettre dans le même etat que les philosophes !!
( Greg )
csk8ersoad a écrit :
mdr non c'est bon c'est fait !
c'est clair pour faire de la philo il faut se mettre dans le même etat que les philosophes !!

Faut fumé de l'herbe
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 31 Oct 2005, 16:00
oui mais attention c'est illégal ( mais banal mdr )
Stifffleur
csk8ersoad a écrit :

ouais la warrior est simpa mais faut vraiment etre sur de rester dans le metal !
moi j'ai vu le gratteu de pascal obispo jouer avec a la TV.... il avait un peut l'air d'un con !! mdr

Moi aussi je l'ai vu le guitariste, j'ai cru une petite seconde que j'etait bourré...
Sinon oui j'avais comprit pour la dissert mais elle est difficile donc une reflexion complexe ! T'es pas con... un petit peu c'est tout .
zebutcher
VU également.

On regarde de la daube à la télé ou quoi.?.?.? lol
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 31 Oct 2005, 18:07
non euh.. j'ai zappé vie fait et j'ai vu ça...
( Greg )
Moi la télé j'ai arreté

En ce moment sur guitare électrique...