[Vendu] Gibson SG Standard quasi neuve

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeRoiDesLutins
Vi, je pense comme toi Doc.
Personnellement, je l'aime beaucoup en noire car je trouve la couleur plus discrète et moins connotée que le rouge diablotin
ayanamsa
J'aurais eu assez de fric je te l'aurais prise ... mais là, j'ia besoin de fric, c'est bien bète ... m'enfin .. bonne vente ...

(UP)
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
effectivement pour une sg noire c'est un bon prix..et puis le modèle standard est absolument magnifique...la lutherie est superbe ,les incrustations sur le manche très réussies,et ne parlons pas du son de la bête
Allez hop un up de plus je te l'aurais bien pris pour mon fils..il s'en est fallu de quelques semaines à peine mais il a craqué pour une heritage cherry
LeRoiDesLutins
Merci pour la pub
C'est une super guitare

Alleezzzzz Uuuuup !!
sixstringslover
encourageons les bons produits
cette guitare est géniale (j'ai la meme !!), et plus que belle
plus on en joue et plus on joue d'autres guitares, plus on l'aime, impossible de s'en lasser, si on est dans le style rock hard rock bien sur !
enfin quoi, guitare géniale a prix raisonnable. c'est un investissement certes, mais un tres bon.
vaut il mieux une guitare moyenne maintenant et une tres bien plus tard, ce qui au final coutera plus cher que d'acheter ce petit bijou que l'on gardera tte sa vie ?
j'espere ne pas avoir trahi ta pensée
bonne vente

ps : je n'ai pas été payé !
LeRoiDesLutins
sixstringslover a écrit :
encourageons les bons produits
cette guitare est géniale (j'ai la meme !!), et plus que belle
plus on en joue et plus on joue d'autres guitares, plus on l'aime, impossible de s'en lasser, si on est dans le style rock hard rock bien sur !
enfin quoi, guitare géniale a prix raisonnable. c'est un investissement certes, mais un tres bon.
vaut il mieux une guitare moyenne maintenant et une tres bien plus tard, ce qui au final coutera plus cher que d'acheter ce petit bijou que l'on gardera tte sa vie ?
j'espere ne pas avoir trahi ta pensée
bonne vente

ps : je n'ai pas été payé !

Ok, c'est bon, je t'engage comme lutin commercial

Merci.
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 06 Oct 2004, 12:41
Super bon prix rien a dire. La mienne (exactement le même modèle mais de 97) je l'ai acheté au mois d'avril de cette année aussi à 1100€ d'occase et je ne me suis pas senti bai**r. C'est un prix correcte compte tenu qu'elle est quasi neuve.
UP!
Sur ce, moi manger!
Invité
  • Invité
Up pour la guitare de mes reves... dommage que je n'ai pas le porte monnaie de mes rêves.
Glory-us
interressant je vais voir s'il me reste de la monnaie
And All At Once The Crowd Begin To Sing
ayanamsa
LeRoiDesLutins a écrit :
Up, c'est l'heure du kawa

tu bois trop de café .. ca va te faire du mal ...

UP !!!!
LeRoiDesLutins
Vi, suis tout énervé là.
Je vais me faire un petit "Highway to Hell" tant que la belle est toujours là

Au fait, j'ai oublié de préciser que j'ai monté des strap locks dessus.

Hiiighway to Heeellheuuu

En ce moment sur guitare électrique...