VENDU [EDIT pics P.3] ens squier fat Strat+Marsh MG15DFX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicolaas
Moi je vous conseille de l'acheter j'en ai eu une pour débuter(je l'ai toujours d'ailleurs) et elle vraiment parfaite et polyvalente grâce à sa config HSS

Ne passer pas à côté d'une telle affaire surtout les débutants

PS:C'est un UP déguiser^^
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
ceddie1974
PhySoS a écrit :
Moi je vous conseille de l'acheter j'en ai eu une pour débuter(je l'ai toujours d'ailleurs) et elle vraiment parfaite et polyvalente grâce à sa config HSS

MDR => c'est très gentil de ta part ... mais dans le titre du sujet tu verras qu'il y a écrit [FERMER] ce qui veut dire que l'ensemble est vendu depuis ... déjà ... 5 mois !!!

Je suis d'accord avec toi et c'est très sympa ce UP déguisé ... mais en fait, tu viens de faire un "déterrage de la mort qui tue" pour pas grand chose ! lol !

Merci quand même
Nicolaas
ceddie1974 a écrit :
PhySoS a écrit :

MDR => c'est très gentil de ta part ... mais dans le titre du sujet tu verras qu'il y a écrit [FERMER] ce qui veut dire que l'ensemble est vendu depuis ... déjà ... 5 mois !!!

Je suis d'accord avec toi et c'est très sympa ce UP déguisé ... mais en fait, tu viens de faire un "déterrage de la mort qui tue" pour pas grand chose ! lol !

Merci quand même

PTDR la boulette que j'ai fais lol j'ai quand même apporter mon soutien
L'homme qui répond moins vite que son ombre...

En ce moment sur guitare électrique...