VENDU [EDIT pics P.3] ens squier fat Strat+Marsh MG15DFX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pietr
  • Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le 27 Déc 2004, 21:53
L'ampli a couté combien neuf?
ceddie1974
Pietr a écrit :
L'ampli a couté combien neuf?

A l'époque (y'a 8 mois), il avait coûté 220 euros ... neuf aujourd'hui, il vaut dans les 200 euros environs ...

Le mien est comme neuf ;-)
ceddie1974
Par curiosité, allez sur Thomann (un site où les prix ne sont pas ceux qui sont pratiqués en France ! En France c'est encore plus chers !) ... faites l'addition ... et voyez ...

Le prix que je propose pour cette ensemble est, je pense une affaire quand on voit le résultat par rapport à Thomann !

Cet ensemble conviendra parfaitement à un débutant qui veut se lancer ou même à un gratteux qui ne veut pas emmener sont Mesa et sa LP en vacances mais qui veut quelque chose sous les doigts ;-)

A+
Newsquier
Ceddie, tu vends à un prix très correct. Essaye de mettre une photo en ligne, tu auras des réponses.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
ceddie1974
Newsquier a écrit :
Ceddie, tu vends à un prix très correct. Essaye de mettre une photo en ligne, tu auras des réponses.

Oui tu as raison ;-) Va pour les photos en ligne en fin de journée :-)
ceddie1974
UP ... les pics arrivent ... je suis bientôt en vacances ... j'aurai tout le temps !
  • Publié par
    r00bin
    le 01 Janv 2005, 23:12
je suis interessé, mais je suis sur paris
transaction possible?

le son est bien? tu en est satisfait?
pourquoi t'en sépares-tu?

photos ?

a+
ceddie1974
r00bin a écrit :
je suis interessé, mais je suis sur paris
transaction possible?

le son est bien? tu en est satisfait?
pourquoi t'en sépares-tu?

photos ?

a+

Salut r00bin ... toutes les réponses en MP
ceddie1974
Salut à tous,

Voilà comme promis une petite série de photos de l'ensemble que je propose.

Le prix reste ferme car c'est une affaire (allez faire la comparaison chez Thomann pour l'expérience).

Je rappelle que le combo rassemble tout ce qu'il y a sur les photos c'est à dire :

- 1 Squier Fender Fat Strat Standard (pas affinity !!!) Black HSS

- 1 ampli Marshall MG15DFX (série avec les effets incorporés : chorus, reverb, flanger et delay)

- 2 jeux de cordes Ernie Ball neufs

- 1 Gig Bag épais neuf

Et si vous êtes vraiment sympa ... y'aura bien quelques médiators dans le Gig Bag ;-)

Voilà ... donc UP !

Sachant que les Lyonnais (et y'en a déjà quelques uns) seront prioritaires car facile d'organiser un RDV pour essai éventuel.

A+

En ce moment sur guitare électrique...