VENDU danelectro pro 56+korg ax100g

booga007fr
up personne d'interresser
meme pas une petite proposition

c'est vraiment un bonne guitare
fildouce
regarde ma signature si ca te dit !!
sinon as tu des photos ??
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
booga007fr
prk pas je te mp avant ce soir car j'ai deux trois question
fildouce
oublie pas les photos !!!!
booga007fr
pas de prob je vais essailler de faire cela ce soir
juste une question comma ca le manche vien d'ou et a quoi et du la trace blanche sous l'autocolant fender ??
fildouce
j'ai acheté le manche sur le net via ebay, je ne suis pas sûr de sa provenance, il est honnete, je dirais à la hauteur d'un manche mex mais pas plus, la trace blanche sur le decalco il faut que je regarde !!!
booga007fr
je te fais les photo demain matin mon appareille a plus de batterie

la trace blanche et juste sous le decalco fender comme si une ancienne marque du manche a etait poncer c'est peut etre la photo que fais cela a toi de me confirmer
booga007fr
up pour les photos mis en ligne
booga007fr
up en attendant des nouvelles de fildouce
firesnake
tu me la vendrai combien??
booga007fr
pour le moment je privilegie l'echange avc une guitare typée blues mais si je me decide a la vendre je te mp
merci a toi quand meme
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le 12 Mar 2006, 20:56
bon je veu pas me meler de ce qui ne me regarde pas lol mais bon je voi pas pourquoi sous prétexte que tu change de style musical (surtout pour le style vers lequel tu t'oriente) tu veux vendre cette gratte ^^ sans dec vu la gueule des micros je suis sur qu'elle se prette tres bien au blues enfin c'est un avi perso mais bon vu comme elle est belle je t'encourage plus a la garder surtout que je suis presque certain que c'est largement faisable de blueser avec cette pele

sinon up et vraiment belle gratoune elle me plé vachement

En ce moment sur guitare électrique...