VENDU danelectro pro 56+korg ax100g

Rappel du dernier message de la page précédente :
booga007fr
grrrrrrrrrrr je privilegie les echanges car a la revente j'y "perd" par rapport a la qualiter de la gratte car thomann a vider c stock mais si je la vend je verrai car j'ai deja eu de proposition au dessu du prix de thomann
mais merci a toi pour l'interet porter a la gratte
lil-boy
Ah non, elle coute 540€ a pigalle..
LabogaFan
arf doublons désolé!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
booga007fr
mechant lil boy justement c a cause des problemes de prix que je propose l'echange a qualiter de gratte equivalente
je ne cherche pas a tt prix a la vendre pour me faire de l'argent dessus
LabogaFan
un echange ?

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Mais bon dans un sens c'est vrai que si tu la acheté 166 euros prix thomann, la vendre ou l'echanger contre plus cher arf je comprends ceux dont la pillule a du mal a passé, avis personnel ni voit aucun mal la dedans.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
booga007fr
merci sr laboga je recherche plus un type strat ou telecaster
et j'ai trop de mauvais souvenir avc mon floyd pour retenter l'experience
merci a toi d'avoir proposer si tt le monde etait comme toi je serai l'homme le plus heureux du monde lol
Invité
  • Invité
oops !

j'avais mal lu le prix de ta jolie gratte, du coup ma cort ne fait vraiment pas le poids ...

désolé !
Invité
  • Invité
T'essaies de faire le pe'tit filou.....
booga007fr
je ne cache rien dutt
juste que si on regarde a valeur facial c sur qu'elle ne coute rien mais bon si on regarde la valeur qualiter finition et le son qu'elle a ,elle enterre pas mal de gratte bien plus chere
c a vous de voir qu'elle et votre prioriter le son ou la valeur effective de la gratte
mais je comprend tres bien les gens mecontent
fildouce
up pour une belle gratte
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
booga007fr
up up aller vener l'essailler vous serez surpris
gudule
  • gudule
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gudule
    le 16 Mar 2006, 21:12
Big Up pour un excellent vendeur avenant et disponible et une gratte trop classe qui vaut vraiment le détour.
booga007fr
up up aller faite vos proposition et vener l'essayer dans un bon petit jcm 900
booga007fr
up up pour une edition du topic
aller les mec vous aver bien une gratte qui traine ou un petit ampli qui prend la poussiere

En ce moment sur guitare électrique...