[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pepete a écrit :

Toto , Van Hallen ... The Distillers enfin moi c'est ca

Tiens , encore un trait de mon caractere lunatique , je penche du coté de ceriatone la !!! la JTM45 ou la tete 18 w me branche bien ! et pour 600 € la tete Handwired ... WOW

Moi je m'emballerais pas trop. Certes c'est du handwired, mais ils fournissent pas la tete, si?

ensuite, ca reste difficilement exploitable en appart, en repet, bref ailleurs qu'au stade de france quoi...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

Tiens , encore un trait de mon caractere lunatique , je penche du coté de ceriatone la !!! la JTM45 ou la tete 18 w me branche bien ! et pour 600 € la tete Handwired ... WOW

Moi je m'emballerais pas trop. Certes c'est du handwired, mais ils fournissent pas la tete, si?

ensuite, ca reste difficilement exploitable en appart, en repet, bref ailleurs qu'au stade de france quoi...

Non il ne fournissent pas le box , mais faut que je post pour savoir ou en trouver !

et puis les attenuateurs sont nos amis

Pour la THD si si y'a des boucles d'effets !!! enfin sur la FLexi , et la Flexi tu lui fait tout bouffer comme lampes aussi et elle a une boucle d'effets , et en plus un switch pour passer de 50 a 20w en plus elle est magnifique !

Et puis les effets de toute facon , tout en facade !!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

Non il ne fournissent pas le box , mais faut que je post pour savoir ou en trouver !

et puis les attenuateurs sont nos amis

Pour la THD si si y'a des boucles d'effets !!! enfin sur la FLexi , et la Flexi tu lui fait tout bouffer comme lampes aussi et elle a une boucle d'effets , et en plus un switch pour passer de 50 a 20w en plus elle est magnifique !

Et puis les effets de toute facon , tout en facade !!!!

je parle que de l'univalve 20W ca reste trop pour chez moi

edit: et je suis un maniaque du delai... et ca, c'est forcément dans la boucle.
pepete
  • pepete
Oui ils sont tres cher ! mais quand tu vois rien que le prix de leur power brake ...

Enfin aussi ca doit pas etre de la daubasse ces tete mais pareil que toi j'ai peu de moyen et c'est pour ca que je me dirige vers Ceriatone , quand j'ai calculé mes achats avec la C7 je suis sortis tres loin de mon budget initial

pepete
  • pepete
barney42 a écrit :

Pourquoi forcement dans la boucle ?

J'ai tourné pendant longtemps avec des Delai en facade et j'ai toujours eu un son tres propres

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Oui ils sont tres cher ! mais quand tu vois rien que le prix de leur power brake ...

Enfin aussi ca doit pas etre de la daubasse ces tete mais pareil que toi j'ai peu de moyen et c'est pour ca que je me dirige vers Ceriatone , quand j'ai calculé mes achats avec la C7 je suis sortis tres loin de mon budget initial

bah ouais, moi ca passait tout juste pour C7 deluxe + cab deluxe... Mais la du THD, hem ca fait vraiment trop
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

bah ouais, moi ca passait tout juste pour C7 deluxe + cab deluxe... Mais la du THD, hem ca fait vraiment trop

Oui j'comprends ! parcontre au USA ces tetes sont encore abordable !

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
barney42 a écrit :

J'ai tourné pendant longtemps avec des Delai en facade et j'ai toujours eu un son tres propres

bah la saturation se place toujours avant le delay.

disto / preamp > delay > power amp

si tu balances le delay avant la saturation, tu envois a ton preamp le meme signal plusieurs fois, donc ca devient moche.

donc pour pouvoir utiliser la saturation de l'ampli avec un delay, il faut forcément une boucle...
Invité
  • Invité
enfin pour un univalve ca passerait encore, mais y'a le probleme de la boucle...
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
barney42 a écrit :

bah la saturation se place toujours avant le delay.

disto / preamp > delay > power amp

si tu balances le delay avant la saturation, tu envois a ton preamp le meme signal plusieurs fois, donc ca devient moche.

donc pour pouvoir utiliser la saturation de l'ampli avec un delay, il faut forcément une boucle...

oula ca deviens trop dur pour moi la ! generalement je fait Guitare-> Jack -> ampli a donf

Mais j'comprends ! donc ouai c'est hard la :S de toute facon les C7 ont toute une boucle d'origine !

Invité
  • Invité
mouaip... j'vais voir ca avec matamp...

sinon, impossible de trouver un prix en euros des THD! Ils vendent leur machin mais on sait pas combien tu sais pas ou je peux trouver ca?
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
mouaip... j'vais voir ca avec matamp...

sinon, impossible de trouver un prix en euros des THD! Ils vendent leur machin mais on sait pas combien tu sais pas ou je peux trouver ca?

En Europe j'en ai pas la moindre idée , mais aux etats unis , on les trouve sur Musiciansfriend.com , et les prix qu'ils ont la bas font rever malheuresement ils ne livrent pas en France , Music123.com livrent en Europe mais je ne sais pas si ils ont du THD

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 26 Juil 2005, 23:50
Universal vend du THD... C'est les seuls dans le coin je pense.

Sinon, pour moi, Van Halen n'a pas un son californien. Par contre, Toto oui, c'est propre, très propre, trop propre
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :

Sinon, pour moi, Van Halen n'a pas un son californien. Par contre, Toto oui, c'est propre, très propre, trop propre

Ouais mais universal ils vendent des JEM a moitiée défoncées a 1800 euros

enfin j'peux toujours aller les essayer chez eux...

sinon c'est vrai qu'EVH c'est plutot british comme son, du plexi poussé a bloc... Cependant je ne crois pas que ni le matamp ni le Thd puissent donner quelque chose s'en rapprochant, meme avec une EL34...
pepete
  • pepete
Jpm a écrit :

Van Halen a l'epoque oui , maintenant je trouve que c'est carrement le son californien et Toto c'est clair que c'est tres tres propre !

Ca viens du CAE et des micro EMG , mon prof a quasiment le meme matos que Luke et ce son jamais rien entendu d'aussi precis ! ma luke branché dans une JMP c'est clean de chez clean pourtant une JMP c'est assez cradingue

pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
Jpm a écrit :

Ouais mais universal ils vendent des JEM a moitiée défoncées a 1800 euros

enfin j'peux toujours aller les essayer chez eux...

sinon c'est vrai qu'EVH c'est plutot british comme son, du plexi poussé a bloc... Cependant je ne crois pas que ni le matamp ni le Thd puissent donner quelque chose s'en rapprochant, meme avec une EL34...

T'as ecouter les Samples de Nick Sterling jouant Eruption ?

Ben oui ca sonne pas du tout EVH

En ce moment sur ampli guitare...