[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
exactement a ça

J'en ai eu marre de me prendre le choux sur les couleur et le style alors j'ai pris sobre mais efficace
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
Moi je craque littéralement sur le design de celui la (je te l'avais deja montré je crois)

c'est vraiment trop beau J'me demande ce que ca donnerait avec un revetement peau de serpent + des dorures...

En tout cas c'est sur: ca sera un 2 cannaux: clean + matamp original avec boost! 'tain j'en peux plus j'ai envie de passer commande!!!
pepete
  • pepete
Oui tu me l'avais deja montré il fait tres marshall c'est vrai qu'il est superbe mais fait un peu terne tout de meme ! il manque quelque chose a mes yeux !!!

Raaha vite qu'elle se vende cette 2203 comme ca tu pourra enfin commander c'est super chiant d'attendre !

Mais plus tu attends plus la surprise sera grande

Invité
  • Invité
Oui c'est vrai qu'il fait tres marshall mais quand tu vois la gratte posée a coté tu te dis qu'il y a un bleme avec la taille
pepete
  • pepete
C'est clair ! mais c'est ca qui fait le charme de ces amplis je trouve j'adore les truc tout ptit en guitare !!!

Bizzarement pas chez les femmes ?:

Invité
  • Invité
Pour le cab j'hésite: mieux vaut un 1 * 12 ou un 2 * 12 style 4*12? Au fait pourquoi tu te sépares de ta luke??? tu veux acheter autre chose a la place?
pepete
  • pepete
Franchement pour les HP j'peux pas t'aider moi je sais toujours pas ce qui me conviens alors de la conseiller les autres ... !!!

Ben ouai la luke je la vends pour prendre une BluesHawk

Invité
  • Invité
en fait je m'interroge surtout sur le nombre de HP! le type je sais deja que ca sera du greenback
Mais j'apprécie beaucoup l'ampleur que donne un 4*12 mais en meme temps mon dos me dit qu'il apprécierait bien un 1*12

sinon c'est quoi une blueshawk?
Invité
  • Invité
ben pour le nombre de hp sa dépends de ce que tu recherches précisément :
un 4x12 c'est chiant a transporter mais tu aura une meilleure dispertion du son qu'avec un 2x12 ................
le must c'est d'avoire les 2 mais sa coute cher .......
pepete
  • pepete
le must c'est surtout d'avoir un roadie !!!

Raaahhh Barneyyyy !!!!!!!!! une Blueshawk c'est une Gibson , une toute chtite guitare trop peu connue et bien plus belle qu'une LP toute fade

Bon je reviens dans peu de temps , faut que je fasse secher mon ordi , j'ai renverser de la flotte dedans , pour l'instant tout va bien mais on sait jamais si ca se trouve ca va me peter a la geule

Invité
  • Invité
boaf tu sais moi si y'a pas marqué ibanez dessus y'a peu de chances que je connaisse
Invité
  • Invité
bah j'y peux rien! a une époque j'adorais les gibson (LP, flying) et mon reve était une LP custom (la black beauty ) mais faut admettre que c'est pas du tout adapté a mon style de jeu La blueshawk je vois laquelle c'est, mais j'aime pas trop cette forme... m'enifn si elle te plait, fais toi plaisir
pepete
  • pepete
Oh que oui elle me plait ! ca fait des année que je me met a genoux quand j'en vois une et c'est vrai les mecs dans les mags de zic me prenaient pour un malade !!!

Mais apres avoir acheter cette guitoune , je me ferai bien une "Powerfull Pepete Strato" comme celle que j'ai en tete depuis des années mais que j'arrive jamais a faire ressoritr ! faut que je m'occup de pres a ce probleme !

Bon allez dodo pour moi , Good night and please sold that funckin' good Marshall head

Invité
  • Invité
et la blueshawk c'est une demi caisse ou juste une solid body avec des ouies ????????
pepete
  • pepete
Peut etre un peu des deux ! j'en ai pas la moindre idée j'ai jamais pris le temps de faire attention a ce genre de details

En ce moment sur ampli guitare...