[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
up!
Invité
  • Invité
nan, toujours pas ils sont peut etre en vacances?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
nan, toujours pas ils sont peut etre en vacances?

J'espere parceque je voudrai bien commander ma Matamp ! ! !

Previens moi des qu'ils repondent et je leur enverrai un email pour commander la C7 !
Invité
  • Invité
pas de probleme je te previendrais tout de suite! je suppose que le mail en anglais pour la JTM n'est plus nécessaire?
pepete
  • pepete
oops
pepete
  • pepete
Ha vi j'avais oublier !

Beh non plus vraiment mais merci c'est vraiment gentil

Sur ce je retourne voir la rediff des vieilles charrues , y'a the Kills et la nana est craquante
Invité
  • Invité
up!
Invité
  • Invité
up!
Invité
  • Invité
up!
Invité
  • Invité
up!

au fait jpm, as tu pu essayer les THD univalve? Ca donne quoi comparé au matamp?
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 26 Juil 2005, 18:51
J'ai entendu l'Univalve en live. C'est un autre monde... A mes oreilles, l'Univalve sonne bien mais c'est 100% californien dans l'esprit alors que, avec le C7, on est en plein dans le British.
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
J'ai entendu l'Univalve en live. C'est un autre monde... A mes oreilles, l'Univalve sonne bien mais c'est 100% californien dans l'esprit alors que, avec le C7, on est en plein dans le British.

qu'est-ce que tu appelles "californien" ?
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
Jpm a écrit :

Toto , Van Hallen ... The Distillers enfin moi c'est ca

Tiens , encore un trait de mon caractere lunatique , je penche du coté de ceriatone la !!! la JTM45 ou la tete 18 w me branche bien ! et pour 600 € la tete Handwired ... WOW
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
Jpm a écrit :

Tiens , encore un trait de mon caractere lunatique , je penche du coté de ceriatone la !!! la JTM45 ou la tete 18 w me branche bien ! et pour 600 € la tete Handwired ... WOW

ok c'est bien ce qui me semblait, a l'écoute des samples chez THD! c'est bien plus proche de mon style... Le probleme c'est que:

- j'adore les vieux sons des 70'. Bah oui j'suis fan de led zep a la base quand meme
- le THD est plus cher et il a pas de boucle d'effets...

Ca serait quoi la solution? C7 Custom chez matamp et leur demander un 2e canal plus "hard rock" ?
acheter la THD et tant pis pour les effets?

arf on peut jamais etre satisfait totalement!!!
Invité
  • Invité
pepete a écrit :

Moi je m'emballerais pas trop. Certes c'est du handwired, mais ils fournissent pas la tete, si?

ensuite, ca reste difficilement exploitable en appart, en repet, bref ailleurs qu'au stade de france quoi...

En ce moment sur ampli guitare...