[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Juil 2005, 01:48
Salut

Je vends donc mon Marshall 2203, année 1979, superbe état. Pour ceux qui ne connaissent pas, les JMP 2203 sont identiques aux premiers JCM800 (en fait les JMP 2203 sont l'ancienne appellation des JCM800, ce sont les premiers marshall a master volume).
Niveau sonorités, ca sonne tres "brown sound", gros gros crunch, Van Halen, AC-DC, etc...

Elle est en excellent état pour son age, et les lampes sont en bon état.

j'en demande 850 euros

voila les photos:

je vends aussi un baffle Marshall 4*12 équivalent du 1960A actuel, datant de la meme époque, je précise que ce n'est pas celui qu'on voit sur les photos au dessus!!!

Le baffle que je vend a du vécut: mauvais état esthétique (plus de logo marshall et tolex abimé), et mélange de HP (dont un blackback des années 70). Il a aussi été modifié par un ancien propriétaire qui a retiré la plaque arriere pour en faire un baffle ouvert. Je posterais des photos dès que j'en aurais. Vu l'état cosmétique du baffle, j'en demande 250 euros seulement (sachant que niveau ebenisterie ce baffle est bien supérieur aux baffles marshall actuels).

Je pense que c'est une bonne affaire pour celui qui se donne la peine de le rénover (il n'y a pas grand chose a faire: remplacer le tolex et la toile). Je pensais le faire cet été malheureusement je n'ai pas le temps, et comme j'ai d'autres projets il est préférable que je m'en sépare.

Je suis pret a envoyer tete comme baffle par UPS

Je suis actuellement en vacances a Poitiers, je ne reviens sur Paris que fin aout, donc la vente ne se fera pas avant, mais toute personne réellement interressée peut le réserver d'ici la.

si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 21 Juil 2005, 01:55
barney42 a écrit :

Oui, pourquoi vendre ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Juil 2005, 02:02
Jpm a écrit :
barney42 a écrit :

Oui, pourquoi vendre ?

Parce que quand je l'ai acheté je pensais m'en servir beaucoup plus souvent a fort volume Le truc c'est que vu que je galere pas mal avec mon groupe les repet' se font rare
Et c'est tres encombrant, dans mon appart de 20m² de garder un stack marshall + un vox valvetronix alors que je ne me sers quasiment plus que du valvetronix. Je pense donc revendre pour acheter quelque chose de plus flexible entre maison et repet'... en attendant des jours meilleurs!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Juil 2005, 12:37
up!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Juil 2005, 13:48
re-up!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Juil 2005, 15:41
up!!!
florentbrunel
UP pour un vendeur cool pas prise de tete
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Juil 2005, 17:00
hé! ca fait un bail quand c'est que tu nous rejoins sur G-live?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Juil 2005, 18:58
up!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 21 Juil 2005, 20:22
Toujours là ?

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 21 Juil 2005, 20:25
UPEUH

Dis moi ton 4x12 c'etait pas celui qui avait fait la guerre de 14 ? si oui il etait trop beau ce baffle et bordel dommage que ce soit un 4x12 ca m'aurait vraiment vraiment interesser pour ma futur JTM45 ou Marshall qu'equchose

UP pour Barney
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
UPEUH

Dis moi ton 4x12 c'etait pas celui qui avait fait la guerre de 14 ? si oui il etait trop beau ce baffle et bordel dommage que ce soit un 4x12 ca m'aurait vraiment vraiment interesser pour ma futur JTM45 ou Marshall qu'equchose

UP pour Barney

ben, j'sais pas s'il a fait la guerre mais en tout cas il donne cette impression en quoi tu trouves trop beau un baffle qui est en état esthétique ... moyen on va dire ( -> mais je le rappelle mis a part le tolex et la toile il est en parfait état hein!!!)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 21 Juil 2005, 20:55
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
UPEUH

UP pour Barney

ben, j'sais pas s'il a fait la guerre mais en tout cas il donne cette impression en quoi tu trouves trop beau un baffle qui est en état esthétique ... moyen on va dire ( -> mais je le rappelle mis a part le tolex et la toile il est en parfait état hein!!!)

J'sais pas j'ai toujours aimer les truc un peu defoncer ! en fait c'est surtout parceque lorsque j'ai un truc neuf dans les mains je peux pas m'empecher d'etre mega maniaque alors la je peux m'eclater dessus comme je le faisait avec ma premiere strat et mon premier 4x12 hmm
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
UPEUH

UP pour Barney

J'sais pas j'ai toujours aimer les truc un peu defoncer ! en fait c'est surtout parceque lorsque j'ai un truc neuf dans les mains je peux pas m'empecher d'etre mega maniaque alors la je peux m'eclater dessus comme je le faisait avec ma premiere strat et mon premier 4x12 hmm

ha de ce point de vue la, mon baffle il risque rien aller prends le, il est fait pour toi... En plus un 4*12 ca prend pas beaucoup plus de place qu'un 2*12... Ben alors, vas-y Z, prends le
Mady_Roar
bah dis donc il y en a à la pelle des jmp en ce moment !
Moi dans un an je men prends un normalement

En ce moment sur ampli guitare...