[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:33
Jpm a écrit :
Les Greenback ont un rendement de 97dB et les V30 100dB, 3dB de rendement en plus équivalent à doubler la puissance de l'ampli. Donc le volume sonore perçu est le même avec 30W dans des Greenback que 15W dans du V30 ou G12H.

Alors la j'ai comme envie de dire la premiere phrase que j'ai dite avant meme de dire maman ...

HO PUTAIN !!!!

Trop cool alors ca reviens au meme que de passer d'une tete 50 a 100 w quoi !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
bon c'est pas tout ca mais en attendant mon ampli il se vend toujours pas... vantez donc les merites de mon ampli bande de moules!!!
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:40
C'est vrai ca ! merde j'ai vendu le mien pourquoi la tienne ne partirai pas ? !!!

Alors bon la 2203 ca fait du bruit vraiment du bruit , mais des qu'on se branche dedans on bande ! dans cette tete le seul effet qui doit etre utilisé est un jack

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juil 2005, 03:43
pepete a écrit :
ca reviens au meme que de passer d'une tete 50 a 100 w quoi !!!

Exactement. Il y a aussi le Hot 100 de chez Celestion qui a un rendement de 103 dB. Je crois que Matthcog (autre possesseur de C7 sur ce forum) a pris le C7 avec un cab 1x12 équipé de ce HP.

Je viens de refaire un tour sur le forum Matamp et beaucoup se sont achetés un atténuateur pour pouvoir avoir un crunch à volume raisonnable
Invité
  • Invité
pepete a écrit :
C'est vrai ca ! merde j'ai vendu le mien pourquoi la tienne ne partirai pas ? !!!

Alors bon la 2203 ca fait du bruit vraiment du bruit , mais des qu'on se branche dedans on bande ! dans cette tete le seul effet qui doit etre utilisé est un jack

ou une disto, un delay ou un peu de reverb, 3 flangers, 2 phasers, une whammy... Nan sérieux la 2203 devient excellent en lead avec un bon boost et les effets passent bien dedans, et meme s'il n'y a pas de boucle n'importe quel technicien vous en rajoute une pour moins de 50 euros
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juil 2005, 03:48
Bonne vente alors Bonne nuit aussi...
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:50
Jpm a écrit :
pepete a écrit :
ca reviens au meme que de passer d'une tete 50 a 100 w quoi !!!

Exactement. Il y a aussi le Hot 100 de chez Celestion qui a un rendement de 103 dB. Je crois que Matthcog (autre possesseur de C7 sur ce forum) a pris le C7 avec un cab 1x12 équipé de ce HP.

Je viens de refaire un tour sur le forum Matamp et beaucoup se sont achetés un atténuateur pour pouvoir avoir un crunch à volume raisonnable

Rolalala alors la tu m'as convaincu JPM !!!! ca me rassure carrement , je pense etre completement sur de me commander cette tete parcontre elle a quelle geule la version standard ? et surtout quelle couleur ?

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:51
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

ou une disto, un delay ou un peu de reverb, 3 flangers, 2 phasers, une whammy... Nan sérieux la 2203 devient excellent en lead avec un bon boost et les effets passent bien dedans, et meme s'il n'y a pas de boucle n'importe quel technicien vous en rajoute une pour moins de 50 euros

C'est vrai qu'avec un boost on a des disto hallucinante !

Mais bon moi et les effets j'utilise au maximum une wha et un boost !

Bonne vente , bonne nuit a tous et pis voilou je sens que la C7 va surement faire un tour par chez moi

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:52
Jpm a écrit :
pepete a écrit :
parcontre elle a quelle geule la version standard ? et surtout quelle couleur ?

http://husyo.free.fr/Pictures/Matamp/

Donc la version standard a cette superbe grille ? cool alors ! ce sont les custom en fait qui ont la facade facon orange ?

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juil 2005, 03:53
pepete a écrit :
Jpm a écrit :
pepete a écrit :

http://husyo.free.fr/Pictures/(...)8.JPG

Donc la version standard a cette superbe grille ? cool alors ! ce sont les custom en fait qui ont la facade facon orange ?

En Custom, c'est Custom... Tu prends la couleur et la finition que tu veux
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:54
Jpm a écrit :
pepete a écrit :
Jpm a écrit :
pepete a écrit :

http://husyo.free.fr/Pictures/(...)8.JPG

En Custom, c'est Custom... Tu prends la couleur et la finition que tu veux

Ok d'acc merci ! bon ben c'est cool tout ca , pour la puissance ca m'as vachement rassurée ! apres si je la recois comme la tienne je serai pas decu du tout du tout

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juil 2005, 03:56
Au fait :

C'est quoi ces réglages ? Ti es pas devenu sourd depuis ?

Et toujours ces médiums creusés...
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:57
mort de rire !!!! allez tu va pas nous la faire barney tu l'as mis a 10/10 pour la photos

Invité
  • Invité
les photos ne sont pas de moi mais de l'ancien proprio

et non je ne creuse plus les mediums, du moins pas la dessus, les réglages de metaleux c'est fini pour moi! je les mets jamais en dessous de 6, et par contre je me suis relaché sur les basses (faut dire qu'il y en a un paquet la dessus ) donc c'est toujours sur 2-3 sauf pour le reglage a la Van Halen (tout a fond )

edit: honnetement, avec le master a 10 sur cette tete j'voudrais pas etre a moins d'1 km de ce truc
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 04:06
Tu m'etonnes et meme a 5/10 sur le Canal low on m'entendait a quelques centaine de metres ... 900 metres quoi

J'avais fait le test chez mes grand parents !

Ma mere etait allez a mon ancien appart a 900m de chez mes grand parents , je m'etais mis dehors dans la campagne avé ma binous et mon marshall a 5/10 sur le canal low , et ben la moman elle entendait ca et bien tres bien !!!

J'ai pas osé me mettre sur le Canal High !

EDIT: sur ce j'vous laisse les gars , j'suis crevé faut qu'je dorme un peu

En ce moment sur ampli guitare...