[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Ho que oui une 2203 ca manque ! surtout quand on sait pas quoi racheter derriere

hummm dans ton avenir, quelque chose de petit je vois...
n'importe quelle lampes dedans tu mettras...
et comme yoda je parleras....
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juil 2005, 02:37
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
Ho que oui une 2203 ca manque ! surtout quand on sait pas quoi racheter derriere

hummm dans ton avenir, quelque chose de petit je vois...
n'importe quelle lampes dedans tu mettras...
et comme yoda je parleras....

Ou une Soldano Astroverb tu achèteras...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 02:41
trop fort Barney !!!

lol JPM la Astroverb me tente bien par moment , mais elle est bien moche ! non je pensait contacter matamp pour voir combien ca couterai une C7 avec deux tube de puissance
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juil 2005, 02:49
pepete a écrit :
trop fort Barney !!!

lol JPM la Astroverb me tente bien par moment , mais elle est bien moche ! non je pensait contacter matamp pour voir combien ca couterai une C7 avec deux tube de puissance

Sinon y a la 1224 : http://matamp.co.uk/MATAMP1224.htm

Tu mets de la 6V6 ou EL34 par 1,2 ou 4 en pentode, triode : une plage de puissance de 7 à 50W environ...

Mais une seule EL34, ça suffit (Gné ? Je me répète ?...)
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
pepete a écrit :
trop fort Barney !!!

Tu mets de la 6V6 ou EL34 par 1,2 ou 4 en pentode, triode : une plage de puissance de 7 à 50W environ...

celle la elle me tenterait bien! mais niveau budget c'est deja limite pour la C7 + le cab, alors ne tentons pas le diable
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:04
barney42 a écrit :
Jpm a écrit :
pepete a écrit :
trop fort Barney !!!

celle la elle me tenterait bien! mais niveau budget c'est deja limite pour la C7 + le cab, alors ne tentons pas le diable

Oui pour moi c'est la meme chose ! c'est pour ca que c'est une folie la C7 a deux tubes ou la 1224 pour moi

Mais seulement avec la C7 et une seul EL34 j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir faire vraiment du bruit ! et surtout je connais pas du tout le son , et malgré de bon sample on peux pas trop se faire d'idée , surtout que sur tout les sample c'est pas du tout mon type de jeu

Pepete , qui ne dors plus depuis quelques jours a cause des amplis qui hante ses nuits

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
Jpm a écrit :
pepete a écrit :
trop fort Barney !!!

Oui pour moi c'est la meme chose ! c'est pour ca que c'est une folie la C7 a deux tubes ou la 1224 pour moi

Mais seulement avec la C7 et une seul EL34 j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir faire vraiment du bruit ! et surtout je connais pas du tout le son , et malgré de bon sample on peux pas trop se faire d'idée , surtout que sur tout les sample c'est pas du tout mon type de jeu

Pepete , qui ne dors plus depuis quelques jours a cause des amplis qui hante ses nuits

penses a changer tes draps

moi je pense qu'une EL34 ca peut suffir. Apres tout, j'ai essayé il y a peu un ampli avec un kit permettant d'utiliser des EL84 a la place d'EL 34 (au final ca faisait environ 15-20W) et ca envoyait assez pour couvrir tres largement un batteur tres bourrain... C'était pas aussi énorme que ma JMP poussée a 5 certes, mais pour jouer en groupe c'était tres large. Alors une EL34 et l'ampli a fond, ca devrait le faire, meme si ca fait 12W grand max je pense que c'est suffisant pour se faire entendre
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juil 2005, 03:15
Tu veux mettre quoi comme cab pepete ? (taille et HP)
Invité
  • Invité
et puis, dans ta salle de repet' y'a pas moyen de te faire repiquer par une sono? Parce que la pour se faire entendre, y'a pas mieux...
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:17
barney42 a écrit :
penses a changer tes draps

moi je pense qu'une EL34 ca peut suffir. Apres tout, j'ai essayé il y a peu un ampli avec un kit permettant d'utiliser des EL84 a la place d'EL 34 (au final ca faisait environ 15-20W) et ca envoyait assez pour couvrir tres largement un batteur tres bourrain... C'était pas aussi énorme que ma JMP poussée a 5 certes, mais pour jouer en groupe c'était tres large. Alors une EL34 et l'ampli a fond, ca devrait le faire, meme si ca fait 12W grand max je pense que c'est suffisant pour se faire entendre

Faut que je les changes des ce soir tiens !

Non mais ca me tracasse vachement surtout , des qu'il s'agit de musique ca me met dans tout mes etats

Ok je veux bien te croire que ca envoie pas autant qu'une 2203 !

Bon ben si ca envoie bien sec avec une seul EL34 ca me reconforte bien !

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:20
Jpm a écrit :

Je vais surement prendre un 2x12 Framus monté en V30

barney42 a écrit :
et puis, dans ta salle de repet' y'a pas moyen de te faire repiquer par une sono? Parce que la pour se faire entendre, y'a pas mieux...

Beh non pas de sono , mais bon la le batteur geule quand je suis a ... hum 3/10 sur un 30w transo ! et c'est pour ca a mon avis je vais pas rester longtemps , des que je le vois j'ai envie de le cogner mais si je reforme un nouveau groupe et que la j'ai des problemes de puissance ca fouterai bien les boules !

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juil 2005, 03:27
pepete a écrit :
Jpm a écrit :

Donc c'est comme si tu prenais une tête 30W avec un cab en Greenback car les V30 ont un rendement de 100dB. En gros, aurais-tu peur d'un manque de puissance avec une tête JTM45 et un cab en Greenback ?

EDIT : Les cabs Matamp sont pas cher non plus et y a moyen d'avoir du 2x12 vertical pan coupé :G1:
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:28
Puis quand meme c'est tout ptit tout mignon ca tiens pas d'place

Raaahh je craque

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:28
Jpm a écrit :
pepete a écrit :
Jpm a écrit :

Donc c'est comme si tu prenais une tête 30W avec un cab en Greenback car les V30 ont un rendement de 100dB. En gros, aurais-tu peur d'un manque de puissance avec une tête JTM45 et un cab en Greenback ?

Serieux ca sonnerai vraiment aussi fort que ca ?

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juil 2005, 03:31
pepete a écrit :
Jpm a écrit :
pepete a écrit :
Jpm a écrit :

Serieux ca sonnerai vraiment aussi fort que ca ?

Les Greenback ont un rendement de 97dB et les V30 100dB, 3dB de rendement en plus équivalent à doubler la puissance de l'ampli. Donc le volume sonore perçu est le même avec 30W dans des Greenback que 15W dans du V30 ou G12H.
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 03:33
Jpm a écrit :
Les Greenback ont un rendement de 97dB et les V30 100dB, 3dB de rendement en plus équivalent à doubler la puissance de l'ampli. Donc le volume sonore perçu est le même avec 30W dans des Greenback que 15W dans du V30 ou G12H.

Alors la j'ai comme envie de dire la premiere phrase que j'ai dite avant meme de dire maman ...

HO PUTAIN !!!!

Trop cool alors ca reviens au meme que de passer d'une tete 50 a 100 w quoi !!!

En ce moment sur ampli guitare...