[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 24 Juil 2005, 04:06
Tu m'etonnes et meme a 5/10 sur le Canal low on m'entendait a quelques centaine de metres ... 900 metres quoi

J'avais fait le test chez mes grand parents !

Ma mere etait allez a mon ancien appart a 900m de chez mes grand parents , je m'etais mis dehors dans la campagne avé ma binous et mon marshall a 5/10 sur le canal low , et ben la moman elle entendait ca et bien tres bien !!!

J'ai pas osé me mettre sur le Canal High !

EDIT: sur ce j'vous laisse les gars , j'suis crevé faut qu'je dorme un peu
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
idem, bonne nuit les enfants

au fait, je pars en vacances a partir de samedi prochain, j'peux compter sur vous pour faire quelques up?
Invité
  • Invité
ben, c'est les vacances quoi up!
Invité
  • Invité
up!
Invité
  • Invité
au fait JPM si tu passes: a quoi sert la sortie "footswitch" sur les C7? C'est pourtant du monocanal!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juil 2005, 14:22
Heu, y a pas de sortie Footswitch m'sieur, si ? Y a juste une sortie "ligne" qui te permet en fait de passer sur une table sans avoir de charge. De même, tu peux l'allumer sans baffle, ça ne craint pas du tout.
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
Heu, y a pas de sortie Footswitch m'sieur, si ? Y a juste une sortie "ligne" qui te permet en fait de passer sur une table sans avoir de charge. De même, tu peux l'allumer sans baffle, ça ne craint pas du tout.

et la y'a pas marqué footswitch?

tu n'as pas les 4 sorties toi?
ca voudrait dire que l'ampli est totalement custom? Je pensais que ce qui était custom c'était juste l'apparence de l'ampli

edit: pour la sortie ligne oui ca a l'air bien pratique une dummy load intégrée
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juil 2005, 14:28
Non non, celui-ci est totalement custom (2 lampes de puissance d'ailleurs). Regarde les photos du mien qui est standard : http://husyo.free.fr/Pictures/Matamp/

J'ai 4 sorties mais pas de sortie Footswitch : 4,8 et 16 Ohms et sortie de direct.
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
Non non, celui-ci est totalement custom (2 lampes de puissance d'ailleurs). Regarde les photos du mien qui est standard : http://husyo.free.fr/Pictures/Matamp/

J'ai 4 sorties mais pas de sortie Footswitch : 4,8 et 16 Ohms et sortie de direct.

effectivement j'avais pas tilté sur les deux lampes de puissance

du custom ca doit douiller...

edit: au fait il est classe le tien avec la grille alu
RaoulVolfoni
Putain barney t'abuse. Tu vends déjà cette exxxcellente tête
Invité
  • Invité
RaoulVolfoni a écrit :
Putain barney t'abuse. Tu vends déjà cette exxxcellente tête

hé ouaip crois moi ca m'fait mal au coeur, mais bon la raison l'emporte sur le plaisir...

edit: j'espere que ca te dérange pas que j'ai réutilisé tes photos?
Invité
  • Invité
merchi

En ce moment sur ampli guitare...