[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Jpm a écrit :
C'est assez proche dans la grassitude je trouve Ceci avec une équal à 12h...

Arretes la ca m'fait deja bander !!! gros feedback , son gras et puissant RAAAAAHHHH !!!!!!!

Bon j'vais apprendre a parler Anglais avec Victor sur Arté et je commande une Custom !!!!!!!!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Juil 2005, 00:43
C'est bien beau tout ça mais, même une fois que tu as un son qui te plait, tu auras toujours envie d'essayer autre chose... (Soldano :mrgreen
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
C'est bien beau tout ça mais, même une fois que tu as un son qui te plait, tu auras toujours envie d'essayer autre chose... (Soldano :mrgreen

Soldano, ou Bogner...

une petite tete SLO100 ou extasy, j'cracherait pas dessus...
pepete
  • pepete
Jpm a écrit :

Tiens c'est marrant ... c'est comme avec les femmes :mdr:

Invité
  • Invité
a ce propos, est ce que l'un d'entre vous a pu essayer l'astroverb? A ne pas négliger dans notre rapport budget / faible puissance
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Juil 2005, 00:46
Mouais, plus jamais je dépasserai 50W perso donc pas de SLO qui demande à être poussée en plus... et Bogner, c un peu cher sincèrement
pepete
  • pepete
L'astroverb non jamais testé mais elle a l'air bien mais moche quoi !

Mais comme le dis anje ca reste trop cher tout ca

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Juil 2005, 00:48
barney42 a écrit :
a ce propos, est ce que l'un d'entre vous a pu essayer l'astroverb? A ne pas négliger dans notre rapport budget / faible puissance

Si je n'avais pas gagné l'enchère du Matamp, j'aurais passé commande chez Gillou... J'ai d'ailleurs failli avant de tomber sur ce C7 sur eBay
pepete
  • pepete
Ptain mais fallait me le dire plutot que ca sonnait dans l'esprit d'un retro 50 ces samples me font rever a chaque fois !

Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
Mouais, plus jamais je dépasserai 50W perso donc pas de SLO qui demande à être poussée en plus... et Bogner, c un peu cher sincèrement

c'est cher, mais...
c'est une tete 3 cannaux, et tu peux assigner un mode "plexi" a chacun des cannaux... Et rien que le mode plexi, il a l'air de sonner... Sans oublier le son clair superbe, le crunch de JCM 800, le lead de Soldano... Bref, par contre parait que c'est chaud a régler... Beaucoup semblent préferer le shiva pour cette raison (et aussi parce qu'il est moins cher je suppose...) enfin vu les machines de reve que c'est, je trouve pas ca excessivement cher, tant qu'on l'achete pas en france
pepete
  • pepete
Oui mais justement moi j'ai du mal avec les multi canaux !

J'aime que le single channel

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Oui mais justement moi j'ai du mal avec les multi canaux !

J'aime que le single channel

Moi j'aime beaucoup avoir un max de possibilité niveau son ca ne m'empeche pas par contre de souvent utiliser qu'un seul channel a la fois (les claquettes j'aime pas trop) et de travailler le son au volume de la gratte

Pis le probleme des tetes monocanal, c'est que le son clean n'est jamais vraiment clean...
pepete
  • pepete
Oui ca j'comprends totalement apres c'est une question de gout !

Perso le son clean ... connais pas

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Juil 2005, 00:55
Sérieux pepete, tu devrais essayer l'Astroverb, ça devrait vraiment coller à ce que tu recherches quand tu parles de blues énervé...
pepete
  • pepete
Jpm a écrit :
Sérieux pepete, tu devrais essayer l'Astroverb, ça devrait vraiment coller à ce que tu recherches quand tu parles de blues énervé...

Ca me parait pas assez grave niveau son justement ! Gillou m'as dis que ca sonnait dans l'esprit d'une 2203 avec plus de gain , mais la 2203 je la trouvait trop clean justement , manque de caractere obese du son !

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Juil 2005, 01:00
Oui, je vois mais dans un 4x12, à mon avis, tu récupères de l'obésité, non ?

En ce moment sur ampli guitare...