[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Mais si une fuzz c'est terrible

Ben oui je peux veiller sur ton post jusqu'a la fin de la semaine mais au debut de la semaine prochaine je rattaque le boulot donc je pourrai que le soir
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 28 Juil 2005, 23:20
Je serai là sinon
Invité
  • Invité
merci!

Sinon Pepete, une fuzz, j'aime beaucoup le son en lui meme (surtout celle de Jimmy Page ) mais c'est un son qui ne convient absolument pas a mon jeu bref, ce que je voudrais c'est un gros son bien british! (genre ma JMP, avec plus de gain histoire d'avoir un son lead, et en beaucoup beaucoup beaucoup moins puissant )
pepete
  • pepete
Non mais je te taquinait les fuzz je joue plus trop avec non plus , pourtant je suis un tres tres grand fan de Jimi Hendrix ! ! !

Mais pour booster une JMP rien de tel qu'une Overdrive dans le genre DOD 250 ou YJM ou meme une SD1 , ta JMP elle deviens folle avec ca

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Non mais je te taquinait les fuzz je joue plus trop avec non plus , pourtant je suis un tres tres grand fan de Jimi Hendrix ! ! !

Mais pour booster une JMP rien de tel qu'une Overdrive dans le genre DOD 250 ou YJM ou meme une SD1 , ta JMP elle deviens folle avec ca

oui c'est vrai qu'une SD1 aussi ca le fait pas mal
Mais j'aimerais bien avoir une saturation "full lampe" pour une fois, histoire de voir ce que ca change vraiment sur le long terme...
pepete
  • pepete
Ben perso je trouve que ca change pas grand chose ! sur du son clair c'est sur que ca change vraiment mais sur du crunch , pour moi le meilleur couple c'est JMP et SD1 j'avais un son de folie avec ca ! a coté la TS9 c'est boarf

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Juil 2005, 00:04
Une vieille OD1 les enfants Page en a une dans son set-up d'ailleurs
Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Ben perso je trouve que ca change pas grand chose ! sur du son clair c'est sur que ca change vraiment mais sur du crunch , pour moi le meilleur couple c'est JMP et SD1 j'avais un son de folie avec ca ! a coté la TS9 c'est boarf

ouaip c'est vrai qu'une SD1 dans un bon ampli a lampes ca le faisait bien, j'avais testé ca chez scanlan
Mais j'aimerais savoir comment sonne le matamp, est-ce que monté en EL34 ca a vraiment un grain typé marshall? c'est surtout ca la grande question en fait...
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Juil 2005, 00:06
C'est plus gras que Marshall... Je vais essayer de trouver des trucs qui se rapprochent :s
pepete
  • pepete
Jpm a écrit :
C'est plus gras que Marshall... Je vais essayer de trouver des trucs qui se rapprochent :s

Pas con l'OD1 mais c'est cher brrr !!!

Sinon oui ce serait super cool si tu arrivait a trouver des samples ou en faire avec des reglages a la Marshall Addict !!!

C'est a dire tout a 10 en jouant sur le potard Attack , qui agit comme une sorte de voice no ?

Invité
  • Invité
Jpm a écrit :

c'est un peu plus gras, ou c'est beaucoup plus gras?

parce que c'est comme sur les femmes, il en faut, mais surtout pas trop
pepete
  • pepete
!!!!

P'tain mais arretez moi j'ai envie d'une Hiwatt maintenant !!!

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
!!!!

Il va se taper toutes les tetes du forum!!!
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
!!!!

Il va se taper toutes les tetes du forum!!!

Ben presque ! avec les amplis et les guitares je suis comme avec les femmes , faut que j'en ai eu une quelques temps a la maison pour voir si ca me plait ou pas :mdr: !!!

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Juil 2005, 00:20
barney42 a écrit :
Jpm a écrit :

c'est un peu plus gras, ou c'est beaucoup plus gras?

parce que c'est comme sur les femmes, il en faut, mais surtout pas trop

En ce moment sur ampli guitare...