[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pepete a écrit :

Ha mais c'est fait je bosse ! la j'suis en vacances mais la semaine prochaine je rattaque pour rembourser la luke a ma mere

Et du bogner non merci sans moi ! franchement deja que j'aime pas avoir la luke chez moi alors la du bogner ...

J'sais pas pourquoi je deteste avoir des truc de valeur comme ca !

ha oki, tu tu achetes d'abord et tu rembourses apres c'est une méthode Pour du bogner, au contraire, vu la rareté et le prix du truc, en cas de vol ca doit pas etre bien compliqué a retrouver... moins que pour une tete marshall passe partout en tout cas.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

Ha mais c'est fait je bosse ! la j'suis en vacances mais la semaine prochaine je rattaque pour rembourser la luke a ma mere

Et du bogner non merci sans moi ! franchement deja que j'aime pas avoir la luke chez moi alors la du bogner ...

ha oki, tu tu achetes d'abord et tu rembourses apres c'est une méthode Pour du bogner, au contraire, vu la rareté et le prix du truc, en cas de vol ca doit pas etre bien compliqué a retrouver... moins que pour une tete marshall passe partout en tout cas.

Oui mais non ! une tete bogner volé j'en dors pas pendant trente ans ! et la Ceriatone ca se trouve facilement aussi en plus elle a le faceplate en blanc je crois ! et non en plexi doré
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

Oui mais non ! une tete bogner volé j'en dors pas pendant trente ans ! et la Ceriatone ca se trouve facilement aussi en plus elle a le faceplate en blanc je crois ! et non en plexi doré

plexi doré? Les reissue c'est du metal pannel, comme les marshall des 70' non?
pepete
  • pepete
Pas chez Ceriatone ils font une copie de JTM45 ils le font a font elle est montée en KT66 ou 88 j'sais plus , et elle n'as pas de selecteur d'impedence ! et la face est en plexi !

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 28 Juil 2005, 16:01
KT66 plutôt
Invité
  • Invité
up!
pepete
  • pepete
plus lunatique que moi tu creves

Voila que je serai de nouveau tenter par une C7 mais Custom 30W j'vais faire une crise cardiaque si ca continue ces conneries !

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
plus lunatique que moi tu creves

Voila que je serai de nouveau tenter par une C7 mais Custom 30W j'vais faire une crise cardiaque si ca continue ces conneries !

arf chez matamp ils répondent toujours pas a mes mails

j'aimerais bien les appeller, mais bon appeller en angleterre alors que j'ai pas encore la thune pour commander, ca craint
Invité
  • Invité
J'ai aucune idée de combien peuvent couter les customisations chez matamp. Il est clair qu'un peu plus de 7W serait le bienvenue niveau puissance
et qu'un petit boost permettant d'avoir une saturation plus élevée serait sympa aussi...
pepete
  • pepete
C'est clair ca la fou mal d'appeller simplement pour un devis !

Mais un type du club orange a contacter Matamp pour se faire faire une GTO En 50w deux EL34 avec Selecteur 50/25 w ... un peu plus de 900 € ca laisse reveur !

pepete
  • pepete
remarque ca : 649 £

C'est peut etre pas dees british pounds

EDIT: pour la disto j'avais pas vu , achetes toi une fuzz !!!!!!!!

pepete
  • pepete
Sinon si tu te debrouille vraiment bien en Anglais , appelles les directement , apparement c'est le meilleur moyen de les avoir , je sais plus ou j'avais lu qu'ils avaient des problemes avec internet !

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
remarque ca : 649 £

C'est peut etre pas dees british pounds

EDIT: pour la disto j'avais pas vu , achetes toi une fuzz !!!!!!!!

un fuzz?

ca va pas la tete? je recherche un son a la Van Halen, pas a la hendrix
Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Sinon si tu te debrouille vraiment bien en Anglais , appelles les directement , apparement c'est le meilleur moyen de les avoir , je sais plus ou j'avais lu qu'ils avaient des problemes avec internet !

ouaip! ben je pars demain soir en vacances, je les appellerait au retour je pense...
tu veilleras sur mon topic pendant que j'serais pas la hein?
pepete
  • pepete
Mais si une fuzz c'est terrible

Ben oui je peux veiller sur ton post jusqu'a la fin de la semaine mais au debut de la semaine prochaine je rattaque le boulot donc je pourrai que le soir

En ce moment sur ampli guitare...