[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
Ouai je sais pas du tout ! j'pensait plutot a une SG Junior

Et puis les Music man c'est pas le genre de gratte que j'emporterai sur scene avec moi ! je suis du genre violent sur scene faudrait pas les abimer

une gratte c'est fait pour vivre! Pis dans 30 ans elle sera "relic" comme ca

Non franchement ! une Luke relic c'est gerbant !

Non je crois que je prefere rester dans le classic finalement , au moins t'as pas peur de cogner la gratte quand elle coute 300 balles !!!

Tiens d'ailleurs ... une petite Dano ... pfff en faisant le compte d'ailleur je sors un peu de mon budget ! ca fait chier ces power brake aussi !!! deja que pour les treble booster ils abusent vraiment mais alors la 250 € pour une resistances
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
Ouai je sais pas du tout ! j'pensait plutot a une SG Junior

Et puis les Music man c'est pas le genre de gratte que j'emporterai sur scene avec moi ! je suis du genre violent sur scene faudrait pas les abimer

une gratte c'est fait pour vivre! Pis dans 30 ans elle sera "relic" comme ca

Non franchement ! une Luke relic c'est gerbant !

Non je crois que je prefere rester dans le classic finalement , au moins t'as pas peur de cogner la gratte quand elle coute 300 balles !!!

Tiens d'ailleurs ... une petite Dano ... pfff en faisant le compte d'ailleur je sors un peu de mon budget ! ca fait chier ces power brake aussi !!! deja que pour les treble booster ils abusent vraiment mais alors la 250 € pour une resistances

haaaa mais c'est pas qu'une résistance! plus ils sont chers et moins ils risquent d'abimer ton joli ampli, ca vaut le coup de pas etre radin non?
au fait, ceux de VHM j'en ai entendu parler en bien comme en mal... Mais ils ne colorent pas trop le son d'apres ce qu'on m'a dit.
pepete
  • pepete
Ben oui mais j'peux pas mettre trop de tunes c'est ca le problemes ! ! !

Pour VHM pareil j'en ai entendu autant de bien que de mal , c'est ca qui me soule sur les forums , les avis sont hyper partagé ! ! !

Alors on sait jamais quoi faire et comme j'peux pas tester

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Ben oui mais j'peux pas mettre trop de tunes c'est ca le problemes ! ! !

Pour VHM pareil j'en ai entendu autant de bien que de mal , c'est ca qui me soule sur les forums , les avis sont hyper partagé ! ! !

Alors on sait jamais quoi faire et comme j'peux pas tester

Pour moi, les weber mass me semblent ce qu'il y a de mieux pour le rapport prix / fonctionnalité / qualité. Maintenant, si je devais en acheter un, je prendrais plutot un THD hotplate parce que lui semble moins dénaturer le son que les autres...
pepete
  • pepete
Oui Weber ca a l'air top , mais le fait de le faire importer reviendrai aussi cher qu'un THD sur Thomann alors bon ! ca me sors de mon budget ! et ca m'fait bien chier

Invité
  • Invité
alors prends un VHM ils sont vraiment pas chers.

ha et pis trouves moi quelqu'un qui veuille de ma 2203! Ou au moins qui serait interressé (un peu! ou qui ferait semblant)

0 personnes interressées apres 2 semaines d'annonce, hem
pepete
  • pepete
240 € le model 100 chez VHM quand meme mais en meme temps Mathieu chedid se fait moddé ses 2203 chez eux donc ca doit pas etre de la merde !!!

Ben ecoute oui , ca m'trou l'cul que personne veuille de cette tete !!!!

J'peux toujours essayer d'en parler a mon pote quand je le verrai , mais alors lui il va chinner pour faire baisser le prix

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
240 € le model 100 chez VHM quand meme mais en meme temps Mathieu chedid se fait moddé ses 2203 chez eux donc ca doit pas etre de la merde !!!

Ben ecoute oui , ca m'trou l'cul que personne veuille de cette tete !!!!

J'peux toujours essayer d'en parler a mon pote quand je le verrai , mais alors lui il va chinner pour faire baisser le prix

si dans 6 mois elle n'est pas vendue, je commencerai a envisager peut etre une baisse de prix oublies, j'suis pas pressé de la vendre, vu que c'est pas pour racheter quelque chose d'occaze.

Je suis juste un peu tristounet de voir que cette tete qui sonne comme c'est pas croyable n'interresse pas plus de monde...

bon en meme temps c'est les vacances, y'a que 3 pelerins sur G.com
pepete
  • pepete
Pas con ! peut etre que vers la rentrée ca ira mieux ! generalement vers la rentré les jeunes ont bossé dans les champs et tout donc ils peuvent se payer leur reves !

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Pas con ! peut etre que vers la rentrée ca ira mieux ! generalement vers la rentré les jeunes ont bossé dans les champs et tout donc ils peuvent se payer leur reves !

oui tout a fait d'ailleurs pourquoi tu bosses pas un peu? Comme ca tu t'offrirais carrément du bogner...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 28 Juil 2005, 13:54
barney42 a écrit :
quelqu'un qui veuille de ma 2203! Ou au moins qui serait interressé (un peu! ou qui ferait semblant)

0 personnes interressées apres 2 semaines d'annonce, hem

t'es fou moi je bave devant comme un porc mais j'ai pas un rond
je la veux bien avec un credit 1 euro par mois sur 890 mois (que 74 ans)
tu veux racheter quoi d'occas'?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

oui tout a fait d'ailleurs pourquoi tu bosses pas un peu? Comme ca tu t'offrirais carrément du bogner...

Ha mais c'est fait je bosse ! la j'suis en vacances mais la semaine prochaine je rattaque pour rembourser la luke a ma mere

Et du bogner non merci sans moi ! franchement deja que j'aime pas avoir la luke chez moi alors la du bogner ...

J'sais pas pourquoi je deteste avoir des truc de valeur comme ca !

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 28 Juil 2005, 15:08
Tu l'as mise sur Audiofanzine, Megazic et Zikinf ton annonce ?

[HS : ON]J'ai ressorti A Night At The Opera (mon album préféré ), il a vraiment un son énorme le père May ![HS : OFF]
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
Tu l'as mise sur Audiofanzine, Megazic et Zikinf ton annonce ?

[HS : ON]J'ai ressorti A Night At The Opera (mon album préféré ), il a vraiment un son énorme le père May ![HS : OFF]

je l'ai mis sur audiofanzine, pas encore sur megazic ni zikinf, mais j'vais devoir le faire...

a night at the opera aussi c'est mon préféré toute cette période (de sheer heart attack jusqu'a the game) déchire tout!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 28 Juil 2005, 15:12
barney42 a écrit :
je l'ai mis sur audiofanzine, pas encore sur megazic ni zikinf, mais j'vais devoir le faire...

a night at the opera aussi c'est mon préféré toute cette période (de sheer heart attack jusqu'a the game) déchire tout!

Hé hé
Invité
  • Invité
pepete a écrit :

Ha mais c'est fait je bosse ! la j'suis en vacances mais la semaine prochaine je rattaque pour rembourser la luke a ma mere

Et du bogner non merci sans moi ! franchement deja que j'aime pas avoir la luke chez moi alors la du bogner ...

J'sais pas pourquoi je deteste avoir des truc de valeur comme ca !

ha oki, tu tu achetes d'abord et tu rembourses apres c'est une méthode Pour du bogner, au contraire, vu la rareté et le prix du truc, en cas de vol ca doit pas etre bien compliqué a retrouver... moins que pour une tete marshall passe partout en tout cas.

En ce moment sur ampli guitare...