[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Meuh non meuh non

Tiens un ptit trip quand je bois trop j'me prend pour Brian may sur du Deep purple :mdr:

http://s49.yousendit.com/d.asp(...)MOQTA

l'esprit est la, par contre, étant fan du mossieur, le son c'est pas ca

haaaaa un jour elle sera mienne...

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ha oui le son c'est pas ca du tout c'est clair mais avec un Korg AX1500G c'est le mieux que je puisse faire !

Putain c'est vrai qu'elle est Bitifuuuuul cette gratte !!!!!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Ha oui le son c'est pas ca du tout c'est clair mais avec un Korg AX1500G c'est le mieux que je puisse faire !

j'ai deja eu une brian may signature, et honnetement vu la particularité des micros qui sont dessus, c'est impossible d'avoir le son exact sans cette gratte avec le petit vox brian may on s'en rapproche, et avec la gratte qui va avec c'est meme exactement ca par contre
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

j'ai deja eu une brian may signature, et honnetement vu la particularité des micros qui sont dessus, c'est impossible d'avoir le son exact sans cette gratte avec le petit vox brian may on s'en rapproche, et avec la gratte qui va avec c'est meme exactement ca par contre

Oui ca c'est clair ! c'est ca qui me plait chez ce mec il a un son inimitable , c'est carrement sa signature ce son

Invité
  • Invité
bah faut dire qu'il a tout fait (ou presque) de A a Z: fabrication de la guitare, du treble booster, mini ampli fabriqué par son copain John Deacon... AC30 moddés, etc...
je l'ai vu en concert avec queen + paul rodgers cette année, et ce son est... arffff ca laisse reveur...
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
bah faut dire qu'il a tout fait (ou presque) de A a Z: fabrication de la guitare, du treble booster, mini ampli fabriqué par son copain John Deacon... AC30 moddés, etc...
je l'ai vu en concert avec queen + paul rodgers cette année, et ce son est... arffff ca laisse reveur...

C'est vrai du pur son sur mesure home made !

Ralala t'as d'la chance de les avoir vu

Invité
  • Invité
pepete a écrit :

C'est vrai du pur son sur mesure home made !

Ralala t'as d'la chance de les avoir vu

ouaip, le meilleur concert auquel j'ai assisté cette année...

et un AC30, ca te tente pas? les nouveaux ca serait dans ton budget en plus...
pepete
  • pepete
Beh pas vraiment , AC30 j'ai tester deja mais vite fait , ca sonne vraiment mais je sais pas si c'est vraiment le son avec le quel j'aimerai tourner tout le temps !

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Beh pas vraiment , AC30 j'ai tester deja mais vite fait , ca sonne vraiment mais je sais pas si c'est vraiment le son avec le quel j'aimerai tourner tout le temps !

au pire, tu le revends
pepete
  • pepete
!!!

je prefere partir sur quelques chose que je connais bien , je connais bien Marshall alors ca me va !

J'ai fait beaucoup d'erreur et perdu enormement d'argent en achetant sur des coup de coeur du moment ...

La luke en fait malheuresement parti pour cette année mais je l'aime bien quand meme

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
!!!

je prefere partir sur quelques chose que je connais bien , je connais bien Marshall alors ca me va !

J'ai fait beaucoup d'erreur et perdu enormement d'argent en achetant sur des coup de coeur du moment ...

La luke en fait malheuresement parti pour cette année mais je l'aime bien quand meme

ha bon, t'es pas content de ta luke? Tout le monde dit que c'est une super gratte!

enfin, moi j'aime pas, mais je connais pas plus que ca. ca sonne bien mais ca a pas assez de personnalité je trouve...
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
!!!

ha bon, t'es pas content de ta luke? Tout le monde dit que c'est une super gratte!

enfin, moi j'aime pas, mais je connais pas plus que ca. ca sonne bien mais ca a pas assez de personnalité je trouve...

Si si j'en suis tres content elle est fabuleuse cette gratte !!!!

Mais bon je m'en sers que tres peu , je preferes carrement ma steinberger avec son Seymour 59 et pourtant la stein m'as couté 300 $ US

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
!!!

Si si j'en suis tres content elle est fabuleuse cette gratte !!!!

Mais bon je m'en sers que tres peu , je preferes carrement ma steinberger avec son Seymour 59 et pourtant la stein m'as couté 300 $ US

cherchez l'erreur! Tu devrais ptet investir dans des nouveaux micros pour ta luke... Ou alors t'acheter une guitare correspondant plus a tes gouts, genre une axis
pepete
  • pepete
Ouai je sais pas du tout ! j'pensait plutot a une SG Junior

Et puis les Music man c'est pas le genre de gratte que j'emporterai sur scene avec moi ! je suis du genre violent sur scene faudrait pas les abimer

Invité
  • Invité
pepete a écrit :

Et puis les Music man c'est pas le genre de gratte que j'emporterai sur scene avec moi ! je suis du genre violent sur scene faudrait pas les abimer

une gratte c'est fait pour vivre! Pis dans 30 ans elle sera "relic" comme ca
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

une gratte c'est fait pour vivre! Pis dans 30 ans elle sera "relic" comme ca

Non franchement ! une Luke relic c'est gerbant !

Non je crois que je prefere rester dans le classic finalement , au moins t'as pas peur de cogner la gratte quand elle coute 300 balles !!!

Tiens d'ailleurs ... une petite Dano ... pfff en faisant le compte d'ailleur je sors un peu de mon budget ! ca fait chier ces power brake aussi !!! deja que pour les treble booster ils abusent vraiment mais alors la 250 € pour une resistances

En ce moment sur ampli guitare...