Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
Custom Cool utilisateur
Toujours en vente !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
un échange contre ma godin lg montée en phatcat t'interesserait? (lien en signature!)
ZinZin
Custom Cool utilisateur
Non merci
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
Custom Cool utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Combien pese t-elle stp?
A l'occaz j'essayerai de la peser
J'ai envie de dire qu'elle pèse rien mais c'est l'habitude de la Les Paul qui fait ça.
C'est sur... mais serieusement?
ZinZin
Custom Cool utilisateur
J'ai rien pour la peser ... donc a l'occaz je le fais
ZinZin
Custom Cool utilisateur
Une accoustique ça peut m'interesser !
fabh
Vintage Méga utilisateur
Publié par fabh le 09 Oct 2007, 18:03
Elle etait reliquée quand tu l'as acheté ou alors c'est à force? parceque pour une guitare achetée en avril tu dois avoir une sueur sacrément corrosive
En tout cas ça lui donne un certain charme
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stufff
Special Supra utilisateur
nan c'est des grattes vendues déjà reliquées :p
ZinZin
Custom Cool utilisateur
Aller aller faut que ça parte !
Contre ma Strat Fender Deluxe Players Mexique, ça t'intéresse ?
Contre mon AC30 des fois ?
A VENDRE :
ZinZin
Custom Cool utilisateur
Dsl plus d'échange, trop besoin de sous ...
NOUVEAU PRIX: 700€
Super prix
BOnne vente !
A VENDRE :
ZinZin
Custom Cool utilisateur
C'est vendu ...
Dernier(s) UP : 18/10/2007 10:13, 17/10/2007 10:56, 16/10/2007 19:24, 15/10/2007 22:22, 14/10/2007 19:24