VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 31 Août 2007, 10:35
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Le²Ck+
Youpla pour l'ami Zinzin.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Evil Fabinoo
ZinZin a écrit :
Mais oui laisse toi tenter

ahahah crois moi que je suis à deux doigts mais financièrement c'est vraiment trop juste, et je ne vais pas te faire perdre ton temps à négocier le prix de ta (toujours superbe) SG... mais bon si d'ici un petit moment j'arrive à mettre de côté et qu'elle est toujours en vente... ceci dit je souhaite pour toi qu'elle parte avant !!

bearnings a écrit :
Esthétique, car une SG blanche "normale" ça se trouve pas (au prix d'une Faded). Et puis les SG3, je trouve ça carrément horrible
Puis, je trouve pas ça balôt du tout, faut en avoir l'utilité des 3micros, déjà pour utiliser le manche, c'est plutôt rare chez moi ...

chacun ses goûts
mais à propos, il n'y a pas des modèles "mono-micro" chez les gibson SG ??? (j'avoue une culture assez naze dans le domaine)
pouet
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 01 Sep 2007, 01:50
Si les SG juniors
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 02 Sep 2007, 00:58
bobby62200
pouaaaa elle a un charme fou cette gratte je trouve moi je dit up
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 02 Sep 2007, 13:19
Moi aussi je trouve mais comme je ne suis pas près a me séparer de ma LP et que j'aimerai deux grattes qui sonnent pas pareil ben j'ai pas le choix
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 02 Sep 2007, 13:26
Echange contre un bon ampli ça peut le faire aussi Orange, Peavy Classic, Fender, proposez toujours !
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 03 Sep 2007, 09:49
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 04 Sep 2007, 08:34
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 05 Sep 2007, 15:50
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 07 Sep 2007, 12:13
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 13 Sep 2007, 12:15
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 16 Sep 2007, 15:42
SoulVibe
regarde tes MP
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 22 Sep 2007, 18:08
Toujours en vente !
Dernier(s) UP : 18/10/2007 10:13, 17/10/2007 10:56, 16/10/2007 19:24, 15/10/2007 22:22, 14/10/2007 19:24

En ce moment sur guitare électrique...