Vendu

Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 09 Juin 2007, 18:58
Argh dommage que tu n'ai qu'un seul EMG. sinon je t'aurai proposé un echange avec mes seymours...
Gibson & Matamp lover
Socialdisto
Qu'est ce que tu vas te prendre de beau ? Up pour toi !

EDIT : je viens de voir sur un autre topic que c'était pour la standard ! Bonne chance !
Mr. Vengeance
Si vraiment urgent, tu devrais envoyer parceque seulement en main propre c'est pas dit que tu vendes rapidement
bearnings
GASman a écrit :
Si vraiment urgent, tu devrais envoyer parceque seulement en main propre c'est pas dit que tu vendes rapidement

Note : si tu dis ça pour que je te la vende, il me semblait que tu avais acheté celle qui était vendu il y a peu, non?

Enfin bref, moi je ne souhaite pas me faire ch*er avec des transporteurs parce que je n'ai pas confiance. De plus, je peux pas encaisser de chèque, alors ça me laisse que l'alternative du contreremboursement ... Bref, pour éviter les prises de tête, rien ne vaut un bon test sur du matos (j'ai le mien à dispo si besoin) pour se rendre compte avant d'acheter!
Socialdisto
bearnings a écrit :
Hop, je relance la vente, faites moi une offre, aussi bien en achat comme en échange, j'étudie tout!

Faites moi une offre et on en discute sans problème!

Ma belle mère + 100 euros ca te va ?
instant_surgery
oui c'est mieux parceque honnetment meme 400euros pour un prix urgent c'ets beaucoup..la gratte on la trouve d'habitude 200/250+75 le emg + straplock et cordes ca depasse pas les 25euros
.;enfin bref cest pas un mauvais prix mais ne soit pas pressé alors..
bearnings
Etant donné que j'ai changé mes priorités, ce n'est plus urgent. C'était urgent dans le cadre où je vendais toutes mes grattes pour me payer une SG Std. Mais vu que je ne le fais pas (ma SG Special Faded se défend bien ) bah, j'ai le temps ... Même si évidemment, au plus tôt sera le mieux.

Je rappelle que c'est négociable, on en discute sans problème pour les intéressés, par contre l'envoi est assez délicat (même si elle est en fly...)

En ce moment sur guitare électrique...