Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
hollowbody
up

oula ca nous fait un 30/35% d'inflation tout ca...
Doc Plus
bin c pas 30 euros pour traverser l'atlantique !
et si j'ai baissé mon prix, c aussi pour ca.
Doc Plus
up pour la route
Doc Plus
elle hiberne depuis lgtps la petite dans son case !
faudrait que je regarde si elle respire tjs.
rollingrock
Salut!

J'ai tésté cette guitare a Paris, rue de douai.Une Wi66 pro, comme toi.
C'est une tres bonne guitare, j'ai bien aimé le manche, elle a une tres bonne finition.
Les micros sont tres bon également (seymour oblige), en clair comme en saturé.
Je ne vous fais pas une déscription du son, car je suis pas sure d'etre objéctif, mais c'est une tres bonne guitare, sa c'est sure.

Et pour 400 euros, sa vat largement le coup.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Plus
j'etais pas pressé (suffit de voir la date du debut) mais je veux la vendre cet été.
Je trouve ca con d'avoir une guitare que j'utilise jamais !

Alors si quelqu'un a une offre a faire, qu'il ne se gene pas !
godsmack50
Kro Doc a écrit :
j'etais pas pressé (suffit de voir la date du debut) mais je veux la vendre cet été.
Je trouve ca con d'avoir une guitare que j'utilise jamais !

Alors si quelqu'un a une offre a faire, qu'il ne se gene pas !

Tu es toujours de l'autre coté de l'atlantique ?????....parce que ci c ets la cas a mon avis tu avas avoir terriblement de mal a la vendre...les frais de ports + la douane...et le prix que tu en veut...c'est largement le prix d'une neuve et encore , chez Gillou tu en a une neuve avec - 20 % , je ne veut pas casser la vente mais tu devrais essayer ou tu es non ???!!!...rappel moi le prix que tu en veut ?????
STONER - DOOM - SLUDGE
Doc Plus
oui tjs a quebec.

Citation:
le prix que tu en veut...c'est largement le prix d'une neuve et encore , chez Gillou tu en a une neuve avec - 20 %

Gillou la vend 829 euros et ne l'a pas dispo en black see thru.

t'inquiete je mets des annonces la ou je peux sur des sites quebecois.
sinon me reste ebay, mais faudrait que je me renseigne sur le % que va se prendre ebay.

je relancais une derniere fois sur g, histoire de ... mais depuis le debut, j'ai pleinement conscience que mes chances de la vendre ici sont quasi nulles.
godsmack50
Kro Doc a écrit :
oui tjs a quebec.

Citation:
le prix que tu en veut...c'est largement le prix d'une neuve et encore , chez Gillou tu en a une neuve avec - 20 %

Gillou la vend 829 euros et ne l'a pas dispo en black see thru.

t'inquiete je mets des annonces la ou je peux sur des sites quebecois.
sinon me reste ebay, mais faudrait que je me renseigne sur le % que va se prendre ebay.

je relancais une derniere fois sur g, histoire de ... mais depuis le debut, j'ai pleinement conscience que mes chances de la vendre ici sont quasi nulles.

Gillou les vend 829 euros - 20 % en fly , je te souhaite quand meme une bonne vente !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Doc Plus
300 euros non negociable.

En ce moment sur guitare électrique...