Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
hollowbody
pour ce qui est du prix c'est ni cher ni pas cher c'est le prix argus...! chez guitar plug...
godsmack50
hollowbody a écrit :
pour ce qui est du prix c'est ni cher ni pas cher c'est le prix argus...! chez guitar plug...

Ni cher ni pas cher ????? ben si tu as l'occasion d'en essayer une tu comprendra que c 'est pas cher...puis la guitare n'a qu'un an et apparament elle est nickel...livré dans un fly Washburn...quand à l'argus faut pas s'y fier...c'est pas officiel comme tarifs ...absolument rien avoir avec un l'argus auto !!! 400 euros une buche comme ca...avec une tel finition...c'est une vrai tuerie...aaahhh si j'avais la tune j'men offrirais une deuxieme sans hésiter une seule seconde...UUUUPPPPPP
STONER - DOOM - SLUDGE
hollowbody
tu m'as l'air au courant sur ce modèle... une petite review... par rapport à une telecaster de luxe 72 par exemple...

merci!
godsmack50
hollowbody a écrit :
tu m'as l'air au courant sur ce modèle... une petite review... par rapport à une telecaster de luxe 72 par exemple...

merci!

je ne connais pas du tout le model telecaster deluxe 72 !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
hollowbody
j'ose imaginer que c'est celle de gauche Kro Doc?!

[img]http://www.shop-sotw.com/Merchant2/graphics/00000001/WASH_WI66PRO[/img]
Doc Plus
les personnes interessées, merci de me mp car je serais prevenu par mail, donc je repondrais plus rapidement !

c pas un fly case washburn, mais c un fly case rigide.

oui c celle de gauche = see thru black.

etat impecc, vraiment tres peu servie.

le paiement = un cheque a ma soeur en france. je m'arrangerais avec celle ensuite.

c absurde de la comparer a une telecaster, meme une RI 72.
pas le meme bois, pas le meme type de manche.
en plus je sais de koi je parle car j'ai peu sorti ma washburn de son case, car je jouais plutot avec ma tele cort.
et depuis 2 semaine, j'ai une fender tele plus.
Bidibull
argh elle me fait toujours de l'effet la coquine !!!!! mais j'ai toujours pas les ronds! C'est con, le prix est vraiment sympa!!!
UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
Doc Plus
up tjs pas eu le temps de mesurer correctement le carton pour indiquer precisement les frais d'envoi.
Doc Plus
up pour le fun
hollowbody
tu n'as toujours pas regardé combien y'avait de frais de port... kro?
Bidibull
comme je ne peux que upper, bah up!!!
Doc Plus
je suis overbooké !
mais ca tourne aux environs de 100-150 euros a mon avis.
hollowbody
up

oula ca nous fait un 30/35% d'inflation tout ca...

En ce moment sur guitare électrique...