Guitare cédée sujet A FERMER

kikouyou
guitare electro acoustique ES35
materiel neuf,

prix : 240 euros

sur region aix/marseille

kikouyou
j'aimerais changer de matos, donc j'ai une lag roxanne aussi a vendre ou a echanger contre les paul, ou un chose interessant, up pour l'ampli :C1:

[edit] j'ai édité au moins une trentaine de fois ce post pour ne pas chaque fois refaire un sujet, pour info, ce post a heberger plusieur vente que j'ai fait mais comme ça embrouille tout le monde, je vais en faire un nouveau plutot que de reutiliser le sujet...
kikouyou
up du jour
kikouyou
up du jour
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 23 Juin 2004, 15:04
tu veux pas un multieffet peavey en echange?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
kikouyou
sorry non, j'ai un pod xt qui me suffit amplement.

AUSSI : je vais bientot acheter (c'est pratiquement fait) une les paul studio, donc je vais vendre ma lag roxanne, avis aux intéressés, photos ce soir, faire offre
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 28 Juin 2004, 09:43
C'est quoi comme modèle de Roxane ? Tu es éventuellement intéressé par un échange de ta Lag Roxanne contre un Boss GT-6 en parfait état ?
kikouyou
non, desolé, un multieffet ne m'interesse pas cause pod xt, je suis bloqué pour les photos, je peux pas les mettre avant un mois sur pc.

je cherche une les paul studio ou standard ou une gratte interessante (vigier sympa?).

Pour la lag, c'est une roxanne sunburst, micros splittables.
kikouyou
lag roxanne : collé, 2 micros splittable en simple ou en double, flycase semi rigide
coxx es 35 : achetée neuve et encore vierge, 2 humbuckers, belle finition
kikouyou
up du coup !! LES PHOTOS SONT JUSTE LA HAUT
kikouyou
négoce, né gosse, nez gausse, neg hausse, échange possible (contre argent :mdr: ) up !
kikouyou
ca y est j'ai fait les photos !
kikouyou
hop un petit coup de recherche et hop les photos en premiere page, pour la coxx vous allez chez audiofanzine.com recherchez coxx es 35 dans AVIS et vous la verrez, je fais des photos des que je peux.
jimmy_lespaul
j' ai une epiphone Lp , je peux te l' échanger contre ton marshall et rajouter un peu de cash ...
Cherche Strat Mex
kikouyou
je viens juste de m'acheter une gibson les paul, je n'aurais pas besoin d'une autre, désolé, une type strato peut être ?

En ce moment sur guitare électrique...