Guitare cédée sujet A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote358
Combien juste le Vamp?
@+
kikouyou
ca depend si tu viens le chercher ou pas, je prefere vendre les 2, mais 80 pour le v amp
kikouyou
up, qu'on vienne pas me dire que c'est cher, vous aimez pas c'te gratte ? elle est superbe, ça reviendra à la modse ce genre de gratte.

on peut tout faire avec ça.
kikouyou
up y a ke moi sur ce topic... pas de reaction ? faut que je me deshabille ?
kikouyou
up, le v amp est vendu au prix de 60 euros, reste la gratte... à 240 euros
kikouyou
kikouyou a écrit :
guitare electro acoustique ES335
materiel neuf,

prix : 240 euros

sur region aix/marseille

up donc
caprice
tu en as peut-être déja parlé auparavant mais bon 15 pages...
tu un un etui avec la coxx ?
kikouyou
non, justement qqu'un est interessé pour un echange mais je ne veux pas l'expedier, je n'ai pas d'etui, enfin, si mais trop petit, c'est un gars malhonnete qui m'a dit c'est bon elle rentre, je lui ai acheté par internet et pouf ! elle est pas rentrée !!! (hum, là je raconte ma vie, on s'en fout...)

heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme ça sur terre...

donc, non, je ne souhaite pas l'expedier, trop de risque pour la gratte qui est dans un etat impeccable, comme sortie du magasin
caprice
OK, pas de pb, remarque, si je vais à Marseille pour le boulot dans les jours (plutôt semaines...) qui viennent et qu'elle est toujours là, je te recontacte.
kikouyou
caprice a écrit :
tu en as peut-être déja parlé auparavant mais bon 15 pages...
tu un un etui avec la coxx ?

c'est parce que sur ce topic, j'ai deja vendu 2 grattes (une gibson les paul et une LAG roxanne) + des effets et que je l'ai reutilisé en l'editant plutot que de faire un nouveau topic, c'est pour ça, ca fait 15 pages, mais les 15 pages parlent pas uniquement de la...enfin bref tu auras compris...
caprice
ce que je voulais dire c'est juste que j'avais la flemme de tout relire...
kikouyou
c'est pas la peine de tout relire, il n'y a que des blagues...

En ce moment sur guitare électrique...