Vends Peavey Wolfgang Flametop,Musicman axis,Marshall1922

Rappel du dernier message de la page précédente :
caligory
Salut. je suis interessé par l'essai de ta musicman et de ta peavey. A la base je cherche plus une musicman EVH mais si il faut un de ces modèles (que je n'ai jamais testé) me conviendra mieux. Où es-tu extacement dans l'oise, quand y'a t-il moyen de venir les essayer et ce sera branché sur quel ampli? Voilà si tu peux me répondre par mp avec un numéro ou te joindre stp. Je peux pas t'envoyer de mp car le logo antispam n'apparait pas sur mon écran donc impossible de le reproduire. Merci
CAIUS JULIUS
L'horrible Manu creche pres de Chantilly et donc Creil ...
Invité
  • Invité
Up pour manu, a qui je rappelle amicalement que j'attend toujours des nouvelles lui. J'espere que tout va bien pour toi

TRES JOLIE wolfie au fait
Invité
  • Invité
bon, visiblement manu n'a plus le net ou est parti en vacances?

Up en tout cas
vigier60
caligory a écrit :
Salut. je suis interessé par l'essai de ta musicman et de ta peavey. A la base je cherche plus une musicman EVH mais si il faut un de ces modèles (que je n'ai jamais testé) me conviendra mieux. Où es-tu extacement dans l'oise, quand y'a t-il moyen de venir les essayer et ce sera branché sur quel ampli? Voilà si tu peux me répondre par mp avec un numéro ou te joindre stp. Je peux pas t'envoyer de mp car le logo antispam n'apparait pas sur mon écran donc impossible de le reproduire. Merci

Me revoili voilou sur le net ! désolé, mais j'ai eu quelques petits soucis.... voir de très gros...

Il reste à vendre les baffles marshall, et la music man violette. Pour la wolfie je ne sais pas trop... si c pour la brader, autant la garder car c'est une des plus belles grattes que j'ai eu entres les pates ! mais bon, c'est à voir.

Pour la music man van halen, faut arreter le delire, y'a quasi rien en différence avec l'axis. A part sur certaines ou le manche est d'une beauté incroyable, y'a pas un gouffre qui sépare les 2.

A choisir entre ma wolfie et ma music man axis, et bien je préfère l'axis niveau manche et son. La wolfie est magnifique, c'est une oeuvre d'art, mais elle est lourde, et le manche est plus épais. Les frettes sont plus grosses aussi sur la wolfie, moi je préfère les petites...

Valà les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
UP UP UP !!!!!!!!!!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
zut, j'ai pas assez de blé pour la Zicman...sinon je me serais ptêtre laissé tenté...

Bonne vente à toi Manu !!!
vigier60
Karadoc a écrit :
zut, j'ai pas assez de blé pour la Zicman...sinon je me serais ptêtre laissé tenté...

Bonne vente à toi Manu !!!

Merci amigo ! alors tes vacances ?!!!!! Faut qu'on se capte un de ces 4 sur paname ! viendrai avec carole
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben j'ai un peu passé des vacances pourries moi aussi... et la rentrée n'était guère meilleure. Ils m'ont collé à un poste de remplaçant: résultat, je n'ai pas d'école fixe cette année !

Sinon ouais, on pourrait se faire une ptite soirée un de ces 4 !!!!

Elle est jolie cette Axis ! Dommage que tu doives t'en séparer...
Moi en ce moment je rêve d'une N4...mais les prix ne sont pas abordables.
vigier60
Oui la N4 est une bonne guitoune ! Mais moi, j'reste quand meme fidele à music man ! lol

On me propose un échange contre soit mon axis soit ma wolfie contre une music man petrucci full options (axis+200e contre la petru, ou wolfie contre petru+200euros....)
vigier60
Pour le moment, l'axis n'est plus à vendre, elle doit partir dans le sud pour un échange contre une petrucci redburst

Pour finir, je fais les 2 baffles marshall pour 400euros !!!!!!!!!!!!!!!!

Vu qu'il n'y a eu aucune touche pour la wolfie, je la remets dans ma culotte ! lol
vigier60
PErsonne pour 2 baffles marshall?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernier(s) UP : 03/10/2007 22:54, 02/10/2007 17:01, 30/09/2007 13:21, 27/09/2007 12:46, 25/09/2007 22:19

En ce moment sur guitare électrique...