caligory a écrit :
Salut. je suis interessé par l'essai de ta musicman et de ta peavey. A la base je cherche plus une musicman EVH mais si il faut un de ces modèles (que je n'ai jamais testé) me conviendra mieux. Où es-tu extacement dans l'oise, quand y'a t-il moyen de venir les essayer et ce sera branché sur quel ampli? Voilà si tu peux me répondre par mp avec un numéro ou te joindre stp. Je peux pas t'envoyer de mp car le logo antispam n'apparait pas sur mon écran donc impossible de le reproduire. Merci
Me revoili voilou sur le net ! désolé, mais j'ai eu quelques petits soucis.... voir de très gros...
Il reste à vendre les baffles marshall, et la music man violette. Pour la wolfie je ne sais pas trop... si c pour la brader, autant la garder car c'est une des plus belles grattes que j'ai eu entres les pates ! mais bon, c'est à voir.
Pour la music man van halen, faut arreter le delire, y'a quasi rien en différence avec l'axis. A part sur certaines ou le manche est d'une beauté incroyable, y'a pas un gouffre qui sépare les 2.
A choisir entre ma wolfie et ma music man axis, et bien je préfère l'axis niveau manche et son. La wolfie est magnifique, c'est une oeuvre d'art, mais elle est lourde, et le manche est plus épais. Les frettes sont plus grosses aussi sur la wolfie, moi je préfère les petites...
Valà les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!