VENDS PEAVEY ULTRA 112 COMBO

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju_77
merci nico, et up !
juju_77
ça ne saurait tarder !?
juju_77
ok, une personne viens l'essayer ce week end normalement, si il n'est tjrs pas vendu, on verra ce qu'il adviendra de son sort
kawabonga_
heyhey okay mec tient moi au courant!
juju_77
et voila, je me suis encore pris un vieux plan sur un rdv fixé une semaine a l'avance, franchement , c'est à croire qu'ils le font exprés, mais nbosson, c'est la derniére fois que tu me mets un plan, pas d'autres RDV plus de discussion, j'ai horreur qu'on me prenne pour un con
RottenEgg
Je ne pense pas qu'il y ait plus de branques ici qu'ailleurs, les abrutis qui te fixent rendez-vous et qui ne se pointent pas j'en ai eu ma part sur d'autres annonces (papier celles la). Une fois j'ai même eu un type qui s'est pointé, a essayé le matériel et m'a dit qu'il allait revenir tout de suite car il allait chercher du cash au distributeur...je ne l'ai jamais revu

Des couillons il y en a partout...

Tiens, comme excuse bidon elle est top celle-là :un type me PM et me dit qu'il est intéressé par mon RP300...2 heures plus tard, nouveau PM, texto:

"je dois annuler la vente car je me suis rappelé que j'avais commandé un RP200/ basse au matin"

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
kawabonga_
hey annule pas mec!!!

J'sui interressé par ton ampli, je suis sérieux, c'est juste que ça risque de prendre un peu de tps, mais n'annule pas la vente s'il te plait.
Tient moi au courant, merci
juju_77
buz merci pour ton soutien, peut être que je me suis emporté un peu vite en mettant tout le monde dans le même sac, il y a quelques gens ici qui sont sympa et digne de confiance, mais ils se comptent sur les doigts de la main.

Pour les intéréssés, j'ai mis la même annonce sur audiofanzine et zikinf.
Rock for Troll
Argh tout lampes 60W à 550€ et moi qui n'ai pas d'argent ...

Bon en même temps tu fermes ta vente donc ...

Dommage quand même ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
juju_77
up, tjrs à vendre

En ce moment sur ampli guitare...