VENDS OU ECHANGE ESP KH3 CUSTOM SHOP PRO MODEL KIRK HAMMET

Rappel du dernier message de la page précédente :
djayesman
hum house of strings, déja j'ai 3 étoiles d'utilisateurs et toi que 1 nananère!
Plus sérieusement je n'ai pas le temps de refaire des photos pour l'instant.
J'en ferais des nouvelles des que possible
KakiDime
Mouai qu'une étoile... si tu savais...
djayesman
Ro kakidime t'en a 5, tu es donc mon maitre spirituel, laisse moi te laver les pieds
Wakizashi
KakiDime a écrit :

On peut le dire comme ca...

Enfin c'est comme tu veux, moi je dis ca pour toi, mnt si t'as pas envie de la vendre c'est ton problème...
KakiDime
5 étoiles ??? Ah ouai ! Tu m'diras j'm'en fout un peu en fait...j'vais pas sur les forums pour m'amuser à compter mes posts...
djayesman
tinquiete que de toute facon quelqu'un qui s'interesse a ce genre de modele c'est trés bien de quel modele il s'agit, de ses caracteristiques, et surtout si ca les interesses, ils me demanderons d'autres photos, et ne vont pas s'arreter à la qualité de celle ci comme tu le penses.
djayesman
takuma je te sens chaud comme la braise pour l'acheter là
djayesman
alors là je te dis merci bcp, paske j'ai jamais compris comment on mettais les photos ici.
Bon ba voilà c'est la meme, et je peux vous dire qu'elle sonne vraiment bien!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 17 Avr 2005, 00:16
HouseOfStrings a écrit :
KakiDime a écrit :

On peut le dire comme ca...

Enfin c'est comme tu veux, moi je dis ca pour toi, mnt si t'as pas envie de la vendre c'est ton problème...

ne t'en fait pas je viens t'aider .

alors j'ai 6 notes de musiques, donc je suis le maitre du monde, et donc je soutiens houseofstring dans sa démarche et qu'il a fort bien raison.

(mais où vas-t-on, juger ce que dit quelqu'un par rapport à son nombre de poste ).
Mr Bluesman
absou_s a écrit :
(mais où vas-t-on, juger ce que dit quelqu'un par rapport à son nombre de poste ).
entièrement d'accord (vu le nombre de conneries débitées par ma pomme sur ce forum j'en suis un bon exemple ) et UP pour une grate qui tue sa maman !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur guitare électrique...