VENDS OU ECHANGE ESP KH3 CUSTOM SHOP PRO MODEL KIRK HAMMET

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
absou_s a écrit :
(mais où vas-t-on, juger ce que dit quelqu'un par rapport à son nombre de poste ).
entièrement d'accord (vu le nombre de conneries débitées par ma pomme sur ce forum j'en suis un bon exemple ) et UP pour une grate qui tue sa maman !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 17 Avr 2005, 00:25
Mr Bluesman a écrit :
absou_s a écrit :
(mais où vas-t-on, juger ce que dit quelqu'un par rapport à son nombre de poste ).
entièrement d'accord (vu le nombre de conneries débitées par ma pomme sur ce forum j'en suis un bon exemple ) et UP pour une grate qui tue sa maman !

moi j'évite mais il y a des fois où .
Mr Bluesman
absou_s a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
absou_s a écrit :

moi j'évite mais il y a des fois où .
ya des fois c'est plus fort et ça sort
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
djayesman
wha 6 notes, le dingue
moi j'ai que 3 étoiles, mais un jour ba j'aurais tout plein de note, et plein de valets qui me lavent les pieds aussi!
KakiDime
Citation:
Mouai qu'une étoile...

Je précise que c'etait ironique...je soutenais HouseofString (je précise au cas où...).

En attendant bonne vente quand même (ça aurait été la version manche conducteur je l'aurai prise...)
djayesman
Ro

En manche conducteur tu aurais du rajouter pas mal d'euros en plus.

Moi aussi au début je voulais la version manche conducteur, mais elle fait 1000 euros de plus, et j'ai joué sur les 2, ben ca fait extremement cher de la difference vraiment, surtout sur ce genre de forme.
Autant sur une jackson par ex en v, avoir un énorme bloc de talon de manche visé c'est méga désagréable, autant là c'est superfin.

Vraiment. Sinon elle est pareil quoi.

( Et pourtant tu parles a un adepte du neck thru!!)
KakiDime
Citation:
surtout sur ce genre de forme

+1 tu n'as pas tout à fait tord!

Mais dans le principe le jour où je m'acheterai une ESP KH, je veux une vraie Custom Shop japan hand made de A à Z (cf topic sur la KH2).

En tout cas up pour toi et une bien belle guitare et bonne vente!
djayesman
yes
merci
Allez là , un petit effort lol
djayesman
un petit up pour la beauté
djayesman
les temps sont durs on dirait

En ce moment sur guitare électrique...