[Vends] Nouveau prix! strat classic 50' NEUVE 450 euros

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Oct 2006, 12:03
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de l'excellente série classic, fabriquée au mexique, mais qui sonne monstre Si vous cherchez LE son strat, c'est bien celui la. Si vous cherchez quelque chose de plus moderne, elle n'est pas faite pour vous.

Perso j'ai été réellement sous le charme, du coup j'ai un peu craqué et je l'ai acheté sur un coup de tete, sans trop réfléchir, un peu au mauvais moment, je dois donc la revendre vu que niveau sous, en ce moment c'est pas ca. Mais dès que je reprendrais une strat, ca sera de la meme série, sans hésiter une seconde.

Elle est neuve de chez neuve (jouée a peine 1 semaine, plastique encore sur plaque arriere). Je précise que je l'ai acheté en magasin, pas sur thomann, et que j'ai pu l'essayer parmis d'autres classic 50, et que c'est celle la qui a retenu toute mon attention.

Cela justifie aussi le prix: EDIT PRIX: 450 euros avec housse fender, ce qui reste tres correct par rapport au prix thomann (550 euros). Elle est bien sur encore garantie environ 5 an si mes souvenirs sont bons (je vérifierais) facture a l'appui.

Elle est de couleur surf green. Je n'aurais pas de photos, mais je ne fait la vente qu'en main propre en région parisienne, donc il faudra venir l'essayer pour constater son état... qui est irréprochable bien entendu

J'attend vos propositions! Ha oui derniere chose: pas d'échange.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Oct 2006, 13:39
up!
Plentyofsoul
up barney
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 26 Oct 2006, 14:34
Stratmat a écrit :
touche mapple ou rosewood ?

Une classic 50' avec un touche rosewood ?

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Oct 2006, 17:35
Stratmat a écrit :

Mapple bien sur
Stratmat
ano a écrit :
Stratmat a écrit :

tu sais les strats doit bien y avoir un millier de modèles chez Fender sans parler de la provenance alors pas savoir qu'une classic ne se fait qu'en touche mapple...
merci j'aurais appris quelques chose aujourdd'hui au moins !
Stratmat
barney42 a écrit :
Stratmat a écrit :

Mapple bien sur

merci.

j'aime bien cette couleur je me prendrai bien une reisue 62' en surf green un de ces jours mais avec une touche rosewood biensûr
Invité
  • Invité
Stratmat a écrit :
ano a écrit :
Stratmat a écrit :

tu sais les strats doit bien y avoir un millier de modèles chez Fender sans parler de la provenance alors pas savoir qu'une classic ne se fait qu'en touche mapple...
merci j'aurais appris quelques chose aujourdd'hui au moins !

En fait les strat 50 correspondent aux modeles touche mapple, tandis que les 60 aux touches palissandres, c'est aussi valable pour les modeles RI américains: la réedition dite 57' est touche mapple tandis que la 62' est touche palissandre...

Merci pour les up, effectivement c'est un excellent rapport qualité prix, et une excellente gratte tout court. Personnelement je trouve que dans le genre strat qui sonne vraiment strat, y'a pas mieux.
Plentyofsoul
burp
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
garben88
photos ??
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Invité
  • Invité
garben88 a écrit :
photos ??

Comme je l'ai expliqué, pas de photos pour l'instant, mais de toute facon c'est la meme que sur le catalogue, vu qu'elle est neuve. en gros c'est ca:

Sauf qu'il n'y a pas le cendrier sur le vibrato... (d'ailleurs, c'est la premiere fois que je vois ca sur cette série )

De toute facon je ne la vend qu'en main propre, donc vous pouvez venir la voir quand vous voulez...

En ce moment sur guitare électrique...