[Vends] Nouveau prix! strat classic 50' NEUVE 450 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
dRuM-
  • dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le 25 Nov 2006, 18:08
Tu habite ou ?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
dRuM- a écrit :
Tu habite ou ?

Regarde sa signature, tu auras un indice
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
Invité
  • Invité
a Paris, comme c'est marque dans ma signature en dessous de tous mes messages...
damien1893
Barney, en fait mon identifiant n'est pas sgt pepper sur G.com., juste sur AF.
Je confirme, si ma strat highway RW amber+tortoise part sur ebay, audiofanzine, ou guitariste.com dans le courant de la semaine, je te prends la gratte.

J'ai néanmoins noté, au coeur de ta détresse, que le prix était négociable.

@+
Invité
  • Invité
Le prix est encore negociable, mais bon soyez pas trop gourmands non plus, le prix est deja sympa... (ai-je mentionné qu'elle était NEUVE? ha, 10 ou 15 fois quand meme? ha bon )
Invité
  • Invité
UP! s'il vous plait proposez moi des prix honnetes, la guitare est NEUVE je vais pas faire une baisse de 300 euros dessus non plus...
dRuM-
  • dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le 30 Nov 2006, 18:07
Me revoila ,
je suis interessé, le probléme est que je suis sur Marseille, mais je vais passer les fête à paris, donc je sais pas si tu peux éttendre jusque la ou pas. sinon je peux voir avec mon frére si il peux faire l'achat, car lui habite Paris.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

Invité
  • Invité
dRuM- a écrit :
Me revoila ,
je suis interessé, le probléme est que je suis sur Marseille, mais je vais passer les fête à paris, donc je sais pas si tu peux éttendre jusque la ou pas. sinon je peux voir avec mon frére si il peux faire l'achat, car lui habite Paris.

Si ton frere peut la prendre ca m'arrangerait, ca a assez traine et j'ai besoin de sous...
dRuM-
  • dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le 01 Déc 2006, 17:52
Je lui téléphone, sinon tu habite ou ? et tu serais libre quand?

En ce moment sur guitare électrique...