VENDS Lag + preampli + tablette graphique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
alllllllez up pour cette superbe LAG livrée avec Fligt Rigide noname, ET une super housse LAG pour les répets...
MetalTux
ninigame a écrit :

c'est ma petite belle soeur..

raison de plus pour venir tester la gratte .... je plaisante

en tout cas ... ca me conforte dans l'idée que LAG fait vraiment de belle guitare esthétique ...
ninigame
Toi lecteur de ce post, TU AS TRES ENVIEEEEEEE d'une LAG, dors maintenant je le veux!
beers bear
Salut!
Je suis intéressé par ta belle Lag mai je la trouve un peu trop cher car je l'ai vu a 600€ d'occase au magasin de guitare d'a coté de chez moi...
Donc si tu pouvai baisser un peu ce serai simpa!
8O l'est super belle. yen a pour combien de frais de port sur la région parisienne? elle me botte bien ta grattoune
ninigame
beers bear a écrit :
Salut!
Je suis intéressé par ta belle Lag mai je la trouve un peu trop cher car je l'ai vu a 600€ d'occase au magasin de guitare d'a coté de chez moi...
Donc si tu pouvai baisser un peu ce serai simpa!

bah je l'ai déjà baissé une fois, je vais attendre un peu je suis po pressé...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Sep 2005, 22:10
Le prix a l'air plus que correct pour une guitare de cette qualité.
Les Lag sont vraiment très bien faites.

Up pour toi Nico
Drawmer
arf désolé si je casse le coup, mais bon j'ai payé la mienne 900€ neuve car Lag ne sort plus ce modèle apparament, ce qui fait que tous les magasins la brade a fond ces temps ci ...

pour les foreziens qui connaissent MIC MUSIC, c'est moi qui ai pris la dernière ( 900€ avec flighcase Lag + sangle + reglage ... )

Voila sinon c'est une bonne gratte c'est clair, mais le prix ... enfin bref
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur guitare électrique...