Vends LAG 7 cordes (vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 28 Nov 2004, 18:17
Hi!

Serais-tu ouvert à un echange (éventuellement + sousous?)
jimiyves
Non désolé ! La remplaçante de la LAG est en cours de fabrication chez un luthier ...

Enfin dis toujours ce que tu proproses on ne sait jamais ...
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 28 Nov 2004, 19:20
Ben c'aurait été une pitite Ovation ou Jackson (ou les deux )
Mais bon...si tu as besoin de sous...
jimiyves
C'est sûr c'est vraiment des bonnes grattes, mais ça me ferait trop de guitares (lol).

Bah essaie de les vendre alors ... enfin c'est qu'une proposition ...
the optician
en fait je serais eventuellement interesse, mais j'en saurais plus d'ici 1 a 2 semaines

bref je suis interesse, mais mon portefeuille ne me donneras pas la reponse tout de suite quoi!
jimiyves
Bah d'ici une à deux semaines ça va, sauf si quelqu'un la veut avant. Moi le truc c'est que je peux me déplacer gratos que jusqu'au 31 décembre.
the optician
ben, si tu peux la vendre avant tant mieux pour toi ! je te demande pas de la mettre de cote, on est jamais a l'habrit d'une surprise financiere, est pour le deplacement, t'inquiete pas j'ai pas mal de jours de conges au mois de janvier au cas ou je doit me deplacer..........
en fait je viens de m'acheter un maison avec pas mal de travaux a faire et c'est vrai que cette somme peut paraitre une goutte d'eau a cote de ce que je depense en ce moment....... mais comme toutes gouttes d'eau, elle peut faire deborder le vase, et la ca craint, je serais au point sur mes comptes et sur mes priorites d'ici le 15 decembre au plus tard je pense.....

youp !!!!!!!
merci
jimiyves
Bah si tu peux te déplacer ben alors je suis moins pressé du coup. T'habites où au fait ?
jimiyves
Ah ok c'est à l'autre bout de la France ! lol.

Bon ben tiens moi au courant de tes comptes ...
jimiyves
Je fais un petit up. Tu en es où de tes comptes the optician ?

En ce moment sur guitare électrique...