Vends LAG 7 cordes (vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
the optician
c'est quand meme un peu pas mal cher, on pouvait en trouver une au Luxembourg pendant plus d'1 an a 950 euros dans un etat que je qualifierais d'absolument neuve, d'ailleurs tu serais pas passe au Lux recemment ? je me disais, comme t'as le train Gratos........
manque de bol j'avais economiser pour me l'acheter, mais un gros c"nn"rd a du me devancer d'a peine 1 mois, et il l'a presque achetee sous mes yeux ( en fait si j'avais ete au magasin ce jour la, je crois que j'aurais fait caca dans la rosace d'une Taylor ou d'une Seagull pour pas que le vendeur la vende).
jimiyves
Non non je ne suis jamais allé au Luxembourg ! J'ai acheté cette gratte à peu près ce prix là à Paris à California music rue massé ou Douai je sais plus et elle est dans le même état qu'à l'époque (pour l'état voir les photos).

Le prix qui est pas très bas je l'avoue est dû à 2 choses : j'ai changé les micros LAG d'origine pour des Di Marzio qui m'ont couté près de 240 € (les 2 pas la paire) et c'est une guitare qui n'est plus fabriquée ; et aussi ben des LAG 7 cordes y en a pas des masses, et je dirai même que des 7 cordes polyvalentes comme celle là y en a pas beaucoup (avec la Musicman de Petruuci et l'Ibanez de Vai mais j'en vois pas bcp d'autres).

Sinon comme je l'ai déjà dit auparavant je suis disposé à négocier.
jimiyves
Quand je dis à peu près ce prix là c'est à peu près 1300 € (en fait 1200 €).
the optician
ah ! t'as toucher a l'electronique de la gratte !
NNAAAANNNNNNNNNN !!!!!
elle etait bien comme ca d'origine, t'as toujours les anciens micros ??
ben ouais, je suis pas fan des dimarzio, je suis plutot EMG, seymour...

bon, nous allons negocier la liberation des otages (euh non, des micros)...

nan, en fait je veux pas te faire de fausse joie de gars interesse, j'ai deja tout reinvesti mon argent durement economise.
en fait, sincerement, elle serait en dessous de 1000 je me poserais p'tet la question et t'aurais p'tet la thune pour passer en 2005, p'tet.
jimiyves
Oui j'ai toujours les micros LAG d'origine, je suis désolé ils étaient pas mal mais je voulais d'autres micros.

Mais j'ai pas compris si t'étais intéressé ou non ? Moi je suis pas particulièrement pressé mais je peux la baisser (1000 € étant le dernier prix jusqu'où je peux baisser).
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 28 Nov 2004, 18:17
Hi!

Serais-tu ouvert à un echange (éventuellement + sousous?)

En ce moment sur guitare électrique...