Vends Jackson Kelly Performer pro ps-67 NOUVEAU PRIX 250E

Rappel du dernier message de la page précédente :
BlutEngel
Homer Simpson a écrit :
Voila , je vend une Jackson Kelly performer ps67 en bon état

ce serait pas plutot une ps6-t ???

bonne vente!
Homer Simpson
et bah ecoute nan ... j'admet , c'est quasiment la meme guitare ... a moins que la difference soit effarante et que je n'en soit au courant ... y'a des connaisseurs ?
Homer Simpson
up ... c'est une bonne guitare faut pas cracher dessus
zebutcher
C'est une PS6-T, et tu es beaucoup trop cher, dsl de te le dire...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Sad but true
dsl doublon ça a buggé, j'en profite pour demandé s'il y a une sacoche avec?
juste par simple curiosité car j'ai acheté ma Jackson RR performer PS3-T ya 4mois donc pas de nouvel achat pour l'instant!!
si c'est le meme manche, il est super confortable, plus que le Wizzard I de mon Ibanez (plus rond en fait, mais la meme épaisseur)
Sad but true
elle est bien noire???
sur la photo ça fait bleuté un peu...
Homer Simpson
elle est vert profond, je suis desolé pour les photos qui sont nulles mais j'en envoie de meilleurs des que je peux !
Homer Simpson
le manche est vraiment confortable en effet , cela it il est assez costaud , j'ai tendance a préferer les manches fins comme sur ma Washburn Dime V
zebutcher
Homer Simpson a écrit :
y'a pas de mal , simplement le prix ne me semble pas si élevé mais ca coute tout de meme 750 euro neuf ... http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html ... d'autant qu'elle est aussi a negocier !

merci de ne pas me ruiner ma tentative de vente ...

C'est l'argus audiofanzine dc la cote d'occaz qu'il ya chez audiofanzine.

Elle est faite par la moyenne des annonces sur un certain nombre de mois. Dc là t'as un mec qui l'a foutu à 750 dc l'argus est à 750.

mais il arrivera jamais à la vendre tout simplement parce que :

1 - les kelly actuelles non US se négocient neuve entre 300 euro (les JS) jusqu'à 600 euro (les KE3)
2 - l'occaz c'est l'occaz, si pour le mm prix qu'une guitare d'occaz tu en as une neuve, ça sert à rien
3 - La serie performer était une entrée de gamme dans les années 90 de jackson dc ta guitare a au minimum 10ans.

Valà je veux pas casser ta vente, mais je veux pas non plus qu'un petit gars qui n'y connait rien se fasse avoir.

Sinon c'est une excellente guitare pour débuter qui vaut grand max 300 euro si elle est nickel.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...