Voilà, je vends ma Gibson Les Paul Custom Shop Elegant couleur Peakock, achetée sur ce forum il y a quelques mois, à vrai dire je ne la joue plus vraiment depuis que j'ai investi dans une Gretsch, d'un autre côté, pour l'utilisation que je fais d'un LP, il me reste une Standard de 95 que j'affectionne particulièrement.
Il faut bien avouer que si j'en avais les moyens, je garderai cette magnifique pelle, mais bon, là, je me suis un peu flingué le larfeuille en achat de matos ces derniers temps.
Bref, voilà pour la petite histoire, passons au descriptif:
La guitare est de 2003, table pommelée magnifique, touche en ébène, micros classic 57 tranchants à souhaits, flycase avec moumoute bordeau, documents et certificats livrés avec la belle.
Voici une photo, je n'ai pas vraiment le temps d'en mettre d'autre, mais si vous êtes intéressés, je peux en envoyer d'autres par mail, il suffit de me communiquer votre adresse via MP
Voilà, pour ce qui est du prix, je ne tiens pas à me perdre dans une vente interminable, je fixe donc le prix à ...
1700€
Et oui, le custom shop au prix du standard.
Je précise qu'il n'y a pas de souci, la guitare est impeccable, pas de pet ni de vice caché, les potars sont dans un état fonctionnel impeccable et ne crachottent pas.
Je précise cela pour les plus sceptiques qui se diraient qu'à ce prix il y a une couille dans le potage, ben non !!! J'ai juste besoin de renflouer les caisses...
C'est à vous...